begin process at 2012 05 26 18:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

mercredi 5 janvier 2011 à 08:24:09 | Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

jacky006

Bonjour,
j'ai besoin que plusieurs personnes commandent un bouton qui lance une animation mais :
- l'animation qui est actionnée est visible par tous (l'animation est la même pour tous)
- en quelques sortes le principe d'un petit jeu en ligne

Toutes vos suggestions sont la bienvenue (actionscript... sites.. etc..)

Merci de vos réponses
Virginie et Jacky
mercredi 5 janvier 2011 à 13:42:18 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

essaie en créant une base de données, chaque personne qui accèdera au site devra se logger afin d'avoir accès au bouton en question, et enfin grâce aux identifiants chaque personne pourra lancer l'animatioN.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 5 janvier 2011 à 14:50:16 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

jacky006

Merci d'avoir répondu à ma question mais autant le HTML ou ActionScript ca me parle par contre le php non... pour te donner plus de détails, j'ai créé un jeu de société (5 ans de travail) je voudrais que les enfants jouent de chez eux en réseau... va sur www.ilot-zors et télécharge la version gratuite du jeu. Merci de ton analyse.
mercredi 5 janvier 2011 à 14:52:28 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

jacky006

excuse l'adresse du site était incomplète : ilot-zors.fr (ou .net)
mercredi 5 janvier 2011 à 15:12:26 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

Orange73

Membre Club
Hello,

Il faut utiliser FMS (Flash Media Serveur)

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 5 janvier 2011 à 16:24:24 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

BBFUNK01

Flash Media Serveur est payant et assez cher je crois, non ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 5 janvier 2011 à 17:30:23 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

jacky006

En effet la version home coute 5700¤... A une époque a travers un tchat j'avais reussi a faire activé des animations de differents PC mais hélas je ne retrouve plus ces fichiers...
mercredi 5 janvier 2011 à 17:31:46 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

jacky006

La méthode de BBFUNK01 me parait être la mieux adaptée a ce que j'ai besoin mais hélas le PHP et les Bases de données ce n'est pas mes trucs...
mercredi 5 janvier 2011 à 17:36:28 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

Orange73

Membre Club
La solution de BBFUNK01 ne te permettra pas de faire du temps réel.
Utilise Red5 (gratuit mais java)

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 5 janvier 2011 à 17:38:23 | Re : Comment agir sur une animation flash de plusieurs PC donc IP différents ?

jacky006

pareil mon problème c'est que sorti de actionscript ou html et tres peu de php je ne sais pas programmer en java

1 2

Cette discussion est classée dans : pc, flash, animation, ip, agir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para redimensionner animation flash [ par hebertsylvain ] J'ai une animation flash que je dois pouvoir redimensionner en cliquant sur un bouton.Est-il possible de le faire en flash ou en javascript...et comme Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales