begin process at 2012 05 26 18:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete)

vendredi 15 avril 2011 à 17:43:38 | Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete)

ooopsinet

Bonjour à toutes et tous,
Je récupère très bien des données sql avec ce script :

Code ActionScript :
lv=new LoadVars();
lv.onData=function(reponse){

if(reponse!==undefined){
                aff.text=""+reponse;
        }else{
                trace("Il y a un problème de chargement.");
        }
}
lv.load("--------news_fr.php");

Mais si il y a des url dans la bd cela affiche le code .. pas l'url cliquable ..
Avez-vous une idée ?
Merci
vendredi 15 avril 2011 à 18:04:49 | Re : Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete)

BBFUNK01

Hello,

fais une condition pour pister si les données récupérées sont des urls ou pas, si ce sont des urls tu définis ton champ de texte dynamique comme bouton afin l'utilisateur puisse cliquer et se rendre à l'url récupéré.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
vendredi 15 avril 2011 à 22:29:12 | Re : Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete)

aerolyte

Bonjour,
Peut-etre que HtmlText te sera utile?

Cette discussion est classée dans : code, afficher, url, reponse, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un synchroniser [ par boz_tn ] bozmailto:intermed@.planet.tnhttp://www.intermedia.com.tn<table border=0 cell comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable hitTest [ par Blacknight91titi ] Bonjours a toussuite a un code que j'avais fait ( Cliquez içi pour voir la source ) j'ai décider de continuer celui çi en le transformant en un petit loading clip.. [ par davwart ] Voila chers fexperts flash. j'ai créé un fichier flash, avec un bouton. Sur ce bouton je mets un action. Voici l'action [code] on(release){     this. Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça peint Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça peint orienter code boutons vers Mc [ par whoopyflash ] salut tout le monde suis debutante en flash et en ce moment je realise un quizz alors  il y a 1 question et 3 possibilites de     reponses..les 2 mauv code pour afficher tout [ par nesk ] sur flash player, il existe une commande "afficher tout", je souhaiterai obtenir le meme affichage grace a l'actionscript. Ce doit etre un truc du gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales