begin process at 2012 05 26 18:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment afficher un texte de saisie dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher un texte de saisie dans flash

mardi 17 janvier 2006 à 13:48:08 | Comment afficher un texte de saisie dans flash

blackanlice

Membre Club
salut a tous
Voila j'ai un petit probleme...
j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoir l'enregistrer et l'afficher dans la meme page au reload.
C'est pour mettre a jour des dates et des lieus pour un showroom dans une page HTML donc pas de base de donnée dans le site.
il faut que la personne qui s'occupe de ca (un novice) puisse en ligne modifier les dates et le lieu du prochain showroom directement en ligne sur la page (d'ou le texte de saisie) et que ca l' affiche automatiquement dans cette même page au reload de la page.
merci de votre aide. j'espere que cela ne sera pas trop complexe a mettre en place.
mardi 17 janvier 2006 à 14:08:38 | Re : Comment afficher un texte de saisie dans flash

cortoh

tu as plusieurs possibilites ici. tu dis qut tu n'utilises pas de bdd, donc ton application est hors ligne? et visible sur un seul poste? car sinon, les modifs effectuees pas le "novice" ne seront pas visibles sur d'autres postes sans le stockage des changements de valeurs. localement, tu peux utiliser soit la methode LocalConnection ou la classe SharedObject. dans tous les cas de figure, si tu ne sauvegarde pas les modifs de date, elles ne seront que "virtuelles" et seront caduques a chaque ouverture de ton application.
si tu utilises une de methodes de sotckage de donnees localement, il te suffit juste d'avoir un masque de saisie pour modifier les dates, et lors de la sauvegarde, ta page "showroom" se rafraichit automiatiquement.
dans ton masque de saisie, tu place un champ texte de type Input (ou saisie) nomme: DateTxt
et un bouton avec le code suivant:

on(press){
so = SharedObject.getLocal("Date" , "/") //cree l'objet local de stockage
so.data.DateShowRoom = DateTxt //sauve la nouvelle date dans l'objet de stockage
so.flush() // enregistre la nouvelle valeur
}
on(release){
_root.gotoAndPlay(1) //rafraichit ton animation showroom
}

pas le temps de mettre ca en forme, dsl...

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 18 janvier 2006 à 16:26:20 | Re : Comment afficher un texte de saisie dans flash

blackanlice

Membre Club

coucou et merci pour ta réponse
alors suis pas super douée en flash mais le fait de sauvegarder les données ca j'ai compris par contre le truck c'est que je voudrais que la date s'affiche ailleurs sur la page comme pour avoir un historique de ce que l'on vien de mettre
mais en dessous fodrais que ca s'affiche dans une sorte de tableau

le  [ 12/12/2005]
le  [ 06/12/2005]

comment puis je afficher ailleurs les diffierents dates et les garder (si c'est possible)en fonction de leur ancienneté comme pour faire une sorte de liste qui s'aggrandit au fur et a mesure que le novice en ajoute?

merci par avance
blackanlice

Cette discussion est classée dans : page, texte, afficher, flash, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? [ par inforozy ] Je suis novice sur le développement site flash Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/ comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' Afficher et masque du texte [ par ordipard ] Bonjour, Je suis débutant en flash, En fait j'ai une FAQ, avec donc questions et reponses, et j'aimerais n'afficher que les questions et lorsque l'o lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales