begin process at 2012 05 26 18:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ?

vendredi 26 septembre 2008 à 00:37:49 | Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ?

IceCrow

Bonjour,

Voilà, j'arrive pas à afficher mon contenu 'texte' que je récupère de mon XML dans mon Window.

Le Window est un pop-up crée avec "import mx.managers.PopUpManager".

J'ai le résultat dans mon trace, mais rien qui s'affiche dans mon objet Window.

Quelqu'un peut me dire quelle propriété il faut appliquer pour voir apparaitre du texte?

Parce que dans une autre animation, je fais exactement pareil, mais là, j'affiche des photos, et il y a aucun problème.

Merci

vendredi 26 septembre 2008 à 15:25:08 | Re : Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ?

Orange73

Membre Club
Exemple ici :

http://zoneflashmx.free.fr/fla/window/window.zip
mardi 28 octobre 2008 à 22:31:42 | Re : Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ?

IceCrow

hello Orange73, oui je connais ce code, je l'ai vu aussi... mais je veux afficher du texte dans une fenêtre pop up en dynamique, en parcourant dans un xml, et pas de manière statique... quelqu'un sait comment afficher du texte dans une fenêtre 'Window'...? MERCI

Cette discussion est classée dans : texte, composant, afficher, window, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Commande basique pour afficher l'heure dans un cade texte dynamique. [ par xenoproject ] Bonsoir, je suis nouveau dans flash et je cherche a afficher l'heure sur mon site. Je voudrais l'afficher dans un cadre texte comme par exemple:heure Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un Aller a la ligne dans un texte dynamique [ par FTI ] Bonjour,Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biès questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné scrollbar non personnalisable [ par jazznight ] Bonjour,j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai flash fermeture du composant window [ par docodoc ] Salut à tous !Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...Quelqu'un peut-il Text Editor [ par latina angel ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce composant flash : Text Editor. Il permet de formater un texte et de générer le code HTML associé.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales