begin process at 2012 05 26 18:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique?

mercredi 20 février 2008 à 17:27:35 | Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique?

twelve34

Membre Club
Voilà, j'ai deux champs texte : un champs de saisie et un champs dynamique.

J'aimerais, en tapant dans mon champs de saisie que ça duplique ce que j'écris en simultané dans le champs dynamique.

Une idée?

Merci à tous!
mercredi 20 février 2008 à 18:56:12 | Re : Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique?

twelve34

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon, en cherchant un peu plus, j'ai trouvé comment faire. Créez 2 boites texte nommées "boite1" et "boite2", puis sur l'image mettez ça en action :

boite1.onChanged = function(textfield_txt:TextField) {
     boite2.text = boite1.text;
};

J'espère que ça en aidera quelques uns...

Cette discussion est classée dans : dynamique, afficher, champs, résultat, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur texte de saisie et texte dynamique [ par yasdar2002 ] bonjour voila : j'ai placer sur la scène deux textes de saisie pour entrer des nombres(exp 12,8 et 18,5) et avec un click sur un bouton je veux voir d texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ] bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no clavier virtuel et saisir dans plusieurs champs de saisie independant [ par newlc ] Bonjour et bonne année à tous,je bosse sur un clavier en flash et je sais remplir un champs de saisie mais seulement j'ai trois champs de saisiecommen problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai afficher un champ d'une liste [ par vegetalain ] Salut, alors voilà, j'ai un clip, qui contient un composant liste...Le clip est mis sur la scène, trankil. Puis sur la scène, à part, y'a un champ dyn Affichage Recordset [ par Orange73 ] Hello,Comment faire pour afficher le résultat d'un recordset petit à petit. 1 MovieClip = un élément du résultat. Donc comment afficher 1 MC aprés l'a Problème avec les champs de saisie [ par copy63 ] Salut à tous je débute un peu dans AS2. J'ai réalisé un programme avec flash8 permettant de déterminer le nombre de détecteur incendie à implanter dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales