begin process at 2012 05 26 18:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment afficher le resultat d'une requette SQL au lancement d'une animation flash .?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher le resultat d'une requette SQL au lancement d'une animation flash .?

mercredi 2 novembre 2005 à 16:41:01 | Comment afficher le resultat d'une requette SQL au lancement d'une animation flash .?

fredericmaill

Membre Club
bonjour @ tous !!

je debute en flash  et je voudrais s'il es possoblke d'afficher le resulat d'une requette, dans un tableau ou dans les champs d'un formulaire de la premiere page de mon fla

je vous remercie par avance

Frederic

vive Flash !!!, vive la prog !!!
mercredi 2 novembre 2005 à 19:20:57 | Re : Comment afficher le resultat d'une requette SQL au lancement d'une animation flash .?

fanfouer

Membre Club
Il y a la classe SQL de benjy que tu peut utiliser. Si tu veu mon avis, elle est top!

le lien : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=23422

Merci d'accepter

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, flash, requette, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné Utilisation d'une base de données SQL [ par Omerdude ] Salut à tous, Alors voila, je dois faire appel à une base de données dans mon anim flash, c'est àdire que je veux extraire toutes les références et l flash et sql [ par marc1306 ] Bonjour a tout le monde , je ne m'y connait pas du tout en flash .. et je me pose une question , qqchose qui pourrait m'etre utile est il possible de afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Récupérer les données dans Flash [ par ei_loubna2 ] Salut tout le monde Je veux afficher dans flash des images dynamiques contenue dans une base Mysql. comment je peux recuperer les infos en url (get) e Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère PHP & Flash [ par levampiremarius ] Bonjour, je suis en train de me mettre au flash... Connaissant déjà le PHP, je me demande s'il est possible d'afficher une variable stockée dans PHP (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales