begin process at 2010 03 19 15:45:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

samedi 3 décembre 2005 à 03:00:39 | Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

twelve34

Membre Club
Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture".

J'ai 2 problèmes :

- quand j'actionne ma bombe, ça peint bien, mais mon curseur (ma bombe en fait) passe sous le tracé de la peinture... Comment rectifier ça?

- pouvez-vous me dire quel code à ajouter pour avoir une fonction de suppression de la peinture (cf. le code à la fin sur la première frame ne semble pas fonctionner comme il devrait)? Du genre, tout s'efface quand on appuie sur la touche "delete" du clavier par exemple.

Voici un lien pour télécharger le ZIP qui contient tout ce qu'il faut pour comprendre...

Merci pour votre aide!

samedi 3 décembre 2005 à 19:47:42 | Re : Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

bali_balo

Tu mets la propriété Depth de ta "bombe" à _root.getNextHighestDepth().
dimanche 4 décembre 2005 à 00:30:08 | Re : Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

twelve34

Membre Club
bali_balo, je te remercie pour ta réponse, mais je ne la comprends pas. Peux-tu me dire où je dois placer cette instruction? Ensuite, as-tu une idée pour une éventuelle fonction qui me permettrait d'effacer l'ensemble du dessin ainsi produit?

Merci beaucoup.

lundi 5 décembre 2005 à 10:49:59 | Re : Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

oliver7

Pour l'histoir d'effacer c symple ajoute onEnterFrame = function() { avant le dernier if ( et }; apres la fin du if.

olivier
lundi 5 décembre 2005 à 14:33:11 | Re : Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

twelve34

Membre Club
Merci oliver7! Ca marche à merveille pour effacer!

Aurais-tu la solution pour mon autre problème sinon, à savoir que mes traces de peintures sont toujours placées devant mon curseur au lieu d'être derrière... Tu peux télécharger le Zip pour voir ce que ça donne...

Merci beaucoup!
vendredi 9 décembre 2005 à 20:05:19 | Re : Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

oliver7

Ben c'est symple tu clic sur ta "bombe" est tu met se code dessus :

onClipEvent (load) {
   this.swapDepths(1000);
}

voila tu poura me montrer se que tu en a fait a++

olivier
vendredi 9 décembre 2005 à 22:58:55 | Re : Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

twelve34

Membre Club
Merci olivier7, mais j'avais trouvé depuis. En effet, j'ai utilisé cette ligne de code et ça fonctionne nickel!

Voilà, je te montrerai le truc final à l'occaze, il faut que j'aie un peu de temps pour faire la partie graphique... @+ et merci de ton aide!

vendredi 9 décembre 2005 à 23:00:51 | Re : Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation?

bali_balo

getNextHighestDepth() , swapDepths()
..c'est pas les fonctions que je t'avais dis d'utiliser au début...???

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : code, afficher, curseur, bombe, peinture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça peint Comment afficher mon curseur personnalisé au dessus de toute l'animation? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai repris un code du site que j'ai modifié pour avoir l'effet "bombe de peinture". J'ai 2 problèmes : - quand j'actionne ma bombe, ça p Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve afficher un clip par actionscript [ par waas ] Bonjour,je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense.1-------------------------Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une position do Créer une bombe à retardement... [ par Ros68 ] Bonjour à vous,Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour créer une anim flash (quelle originalité :p).En fait, j'aurais besoin pour un scénario d'airso startdrag + hittest [ par Seraphino ] désolé si cela a déjà été demandé mais j'aurai voulu savoir quel est le code à mettre pour l'anim suivante :j'ai deux calque 1 avec une cible (donc le Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai Code Bouton flash [ par LordY971 ] Bonsoir à tous, j'ai créé une bouton flash et tout et il fontionne bien lol; le seul hic c au niveau du code car je voudrait que lors du passage de la Code pour afficher sur quelle page on se trouve dans un menu flash? [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous,J'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous saurai si un code AS pourrait me permettre d'afficher un texte dans un menu suivant la page H Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales