Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment afficher l'anim ? [ Archives / Divers ] (guidal)

jeudi 11 avril 2002 à 19:48:23 | Comment afficher l'anim ?

guidal

Je viens d'ajouter ma 1ere source Flash ...
Je voudrais savoir comment afficher l'anim dans la page ...

Merci .

vendredi 12 avril 2002 à 11:42:31 | Re : Comment afficher l'anim ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, guidal, ne t'en fait pas, on s'en occupe de notre coté ;)

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

Je viens d'ajouter ma 1ere source Flash ...
Je voudrais savoir comment afficher l'anim dans la page ...

Merci .

vendredi 12 avril 2002 à 12:24:17 | Re : Comment afficher l'anim ?

guidal

Ok ... Merci !

J'ai pas mal de vieilles anim flash qui trainent sur mon DD et qui datent de mes débuts ...
Autant qu'elles servent à d'autres ...
Fo juste que j'ajoute un max de commentaire où il faut ...

mercredi 24 avril 2002 à 12:03:36 | Re : Comment afficher l'anim ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
N'hesite pas à en rajouter dés que tu as envie!
;) @+ Tom

Réponse au message :

Ok ... Merci !

J'ai pas mal de vieilles anim flash qui trainent sur mon DD et qui datent de mes débuts ...
Autant qu'elles servent à d'autres ...
Fo juste que j'ajoute un max de commentaire où il faut ...

Cette discussion est classé dans : afficher, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été Afficher une page web dans une anim Flash ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une page web dans un objet flash, je pense que non mais je pose quand meme la question...Merc Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Charger un SWF dans son anim [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une autre animation flash dans l'anim en cour.Merci url dynamique dans une anim flash [ par aneth ] Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre ( htmlText ? comment ca marche? [ par supergrey ] Bonjour, bon je ne suis pas très doué en flash, j'essaye d'utiliser htmlText pour afficher une image provenant d'internet mais je n'arrive qu'a affich Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca??? [ par supergrey ] Bonjour, mon anim flash fonctionne tres bien mais sous internet explorer elle s'affiche en noir jusqu'a ce qu'on clique dessus.Pourtant sur d'autre si Empecher la redimension dans flash player [ par michmuch1664 ] Salut à tous voilà je réalise une animation en 400x300 pixels, lorsque j'exporte mon anim et que je la lis le swf, je peux mettre en plein ecran et al Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre? [ par dumber28 ] Bonjour!Je viens de créer un outils de dessin sous flash 8 et j'aimerai savoir s'il etait possible que lorsque je clique sur un bouton, celui exporte Controler anim avec un bouton contenu dans des clips... [ par gagadunet ] Hello ! Je suis animateur flash et hormis les fonctions globales de contrôle du scènarios, l'action script reste un grand mystere pour moi... Voilà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.