Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ Archives / Animations ] (thebestt)

mercredi 1 octobre 2003 à 21:58:59 | comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ?

thebestt

bonjour a tous

je suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash en .swf.
merci de me repondre

salut

mercredi 1 octobre 2003 à 23:32:32 | Re : comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ?

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS

dans ta page web ou il y a l'anim swf ::

<script language="JavaScript">
function showimage(mypage, mw, mh)
{
var ox = mw;
var oy = mh;
var winx = (screen.width / 2)-(ox / 2);
var winy = (screen.height / 2)-(oy / 2);
win = window.open(mypage, 'imagev', 'height='+oy+'-10,width='+ox+',top='+winy+',left='+winx+',scrollbars=0,resizable');
}
</script>

dans flash ::
getURL("javascript:showimage('big.php?show=urlduswf.swf','width','height');");

dans la page big.php ::
<?php
if($show != "")
{
print "
<html>
<head>
<script language=\"JavaScript\">
function cw()
{
window.close();
}
</script>
<link href=\"style.css\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\">
</head>
<title>$show</title>
<body topmargin='0' leftmargin='0' link='#808080' vlink='#808080' alink='#C0C0C0' style='background-color: #000000; color: #ffffff; background-color: #000000; background-repeat: no-repeat; background-position: center center; font-family: Verdana'>
<center>
<OBJECT classid=\"clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000\" codebase=\"http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0\" WIDTH=\"$w\" HEIGHT=\"$h\" id=\"cj\" ALIGN=\"\">
<PARAM NAME=movie VALUE=\"$show\">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>
<EMBED src=\"$show\" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH=\"$w\" HEIGHT=\"$h\" NAME=\"cj\" ALIGN=\"\" TYPE=\"application/x-shockwave-flash\" PLUGINSPAGE=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\">
</EMBED>
</OBJECT><br>
<a href=\"javascript:cw()\">Close</a></center>
</body>
</html>
";
// <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>
exit;
}
?>

en esperant que ça t'aidera...
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

mardi 9 novembre 2004 à 22:34:46 | Re : comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ?

survivor51

Membre Club
BlackWizzard tu es partout ;-)
Serieux tu es trop doué !
Je connaissais deja tes premiers script mais tu m'étonnes de jours en jours.

mardi 9 novembre 2004 à 22:53:16 | Re : comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ?

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
lol
et t'as encore rien vu ;)
d'ici qques année je serais le maitre du monde, tu me verra dans tous les media! mdr

en fait, je suis admin, et je suis dans le top 3 des plus actif du reseau codes-sources, alors j'essai de montrer l'exemple et de rester dans ce top 3 ;)
Et puis, je fait ce que j'aurai aimé que les autres fasse avec moi quand j'etait debutant...

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net

Cette discussion est classé dans : taille, flash, animation, popup, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera Adapter la taille du flash à la fenetre du visiteurs? [ par skyn00b ] Salut a tous programeur flasheur et tout! Pour la premiere fois j'ai besoin d'aide ! Je réalise un site avec un pote et l'interface de l'index est fai Animation non chargée [ par urlevan ] Bonjour,Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci popup et flash [ par hiade ] Bonjour,Voilà en general je trouve une solution à mon problème mais là c'est le néant!!!hJe voudrai ouvrir une popup d'une animation flash dans une au Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés Taille d'animation flash [ par xdimension ] Bonjour,J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je fixer la taille d'une animation flash [ par piix69 ] bonjour,j'ai un probleme pour mon animation flash ! lorsque je la trasnfere sur mon site internet elle se met a la taille de l'écran alors comment <a probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' Personnaliser les une animation façon publipostage [ par fablyrr ] Bonjourje dois rendre un boulot et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'orienter-m'aider sur un problème.J'ai une animation flash et il faut la person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.