begin process at 2012 05 28 00:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash

lundi 2 février 2004 à 16:51:47 | comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash

Denberre

Membre Club
Bonjour,

J'ai un .swf contenant un champ dynamique "padisplay" qui affiche des rangées provenant d'une base de donnée MySql. Chaque rangée contient plusieurs variables et un hyperlien "visualiser". L'idée est de pésenter toutes les données reliés à cette rangée dans un pop up et que ce pop up contienne un lien ou bouton pour effacer cette info.
Comment faut-il faire?

Voici déjà l'actionscript qui publie les données dans le champ dynamique :
...
for (i=0; i < this.n; i++) {
padisplay.htmlText += this["lastName"+i] + "<a href='asfunction:showjpg," + this["picFile"+i] + "#" + escape(this["caption"+i]) + "'>  (<font color='#0000cc'>visualiser</font>)</a> " + this["firstName"+i] + " " + this["phone"+i] + " " + "<a href='mailto:" + this["email"+i] + "'><font color='#FFFFFF'>" + this["email"+i] + "</font></a><br><br>";
mercredi 4 février 2004 à 11:25:18 | Re : comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash

Helmer

Salut,

J'y connais rien en java, 3 fois rien en html, et je met tout juste au php ...

Mais bon pas plus tard qu'hier j'utilisait une fonction java pour une pop up centrée ... En gros j'ai une page d'accueil , et en clickant sur le bouton " entrer ", un swf se lance dans une pop up au milieu de l'écran ...

le code du bouton :

on (release) {
getURL ("javascript:lancerpopup()");
}

Tu l'auras deviné, sur la " page (html ..) mère " où est le bouton, il y a une fonction " lancerpopup() " ...

Comme c'est une source téléchargeable, mais pas sur ce site, je te propose d'aller trouver l'info sur le site Ex flash-forum.net , tu vas dans les tutoriaux flashs et au chapitre " intégration html " ..

+
jeudi 5 février 2004 à 00:33:43 | Re : comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash

Denberre

Membre Club
Salut Helmer,

Je te remercie pour ta réponse. Le problème récide justement dans le fait que le pop up doit être actionné à partir d'un hyperlien se trouvant dans un champ dynamique Flash en non pas à partir d'un bouton dans une page html.

Pour ceux qui ont le même problème :
J'ai entre temps reçu qqu explications et tous s'accordent à dire qu'il n'est pas possible d'activer un pop up à partir d'un lien html se trouvant dans un champ dynamique Flash, même en utilisant la fonction <a href= asfunction ...

Il faut contourner le problème en créant un movie dans lequel figure l'hyperlien. Quand j'aurai trouvé cette solution, je vous la communiquerai.
jeudi 9 mars 2006 à 21:38:28 | Re : comment activer un pop up a partir d'un hyperlien html se trouvant dans un champ dynamique en Flash

lord_cedy

hello, j'ai trouvé par hasard une soluce pour ouvrir un popup a partir d'un lien <a href=""></a> dans un champ texte dynamique dans flash ...

dans un calque vide en action script:
variable="<a href=\"javascript:MM_openBrWindow('test.htm', 'nom_du_popup', 'width=100, height=100')\">test de popup</a>"

puis créer un champ txt dynamique avec comme variable de contenu la variable variable .

ne pas oublier de mettre dans la page html contenant l'annimation dans le <head> le code javascript d'ouverture de popup.
moi j'utilise dreamwaver d'ou le nom de mon appel javascript dans la fenêtre script de flash.

chez moi cela fonctionne j'ai testé que sous mozilla je ne sais pas encore si cela fonctionne sous IE ...

nala  .. j'espère que cela t'as aidé ...
++

}:) Lord_cedy }:)

Cette discussion est classée dans : dynamique, champ, up, pop, hyperlien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez pop up [ par liparus ] bijour à tous les flashouilleurs ; comment executer (simplement) l'ouverture d'une fentetre pop up , et surtout comment la parametrermerci boucoup prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Pop Up qui marche un cas sur deux [ par VinZ54 ] Bonjour à tous !!Donc voilà, j'ai utilisé le code traditionnel pour ouvrir un pop up depuis flash.... (getURL window.open etc)Et je ne sais pour quell statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales