begin process at 2012 05 26 18:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

mardi 17 mars 2009 à 17:13:51 | comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

nathh

Bonjour, à partir d'un diaporama fla, j'ai chargé mes images dans les  diapositives-écrans.
Dans l'écran de présentation, j'ai déposé un scrollpane qui contient un clip avec les miniatures des images. Quand je teste l'aperçu, le scrollpane fonctionne, les miniatures sont là avec la main-souris(je suis débutante!). Mais et c'est là que j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu beau essayé diverses lectures, divers tutoriaux, regarder tous les cas du forum: quand on clique sur les miniatures elles ne font pas la liaison avec les écrans des diapositives, alors que sans le scrollpane, cela fonctionne!!
quelle liaison je dois rajouter? COMMENT FAIRE?
Je craque!! Merci d'avance!

lundi 23 mars 2009 à 23:15:40 | Re : comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

nathh

Réponse acceptée !
clos.

Cette discussion est classée dans : partir, activer, miniatures, scrollpane, diapositives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message