begin process at 2012 05 26 18:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

mardi 17 mars 2009 à 17:13:51 | comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

nathh

Bonjour, à partir d'un diaporama fla, j'ai chargé mes images dans les  diapositives-écrans.
Dans l'écran de présentation, j'ai déposé un scrollpane qui contient un clip avec les miniatures des images. Quand je teste l'aperçu, le scrollpane fonctionne, les miniatures sont là avec la main-souris(je suis débutante!). Mais et c'est là que j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu beau essayé diverses lectures, divers tutoriaux, regarder tous les cas du forum: quand on clique sur les miniatures elles ne font pas la liaison avec les écrans des diapositives, alors que sans le scrollpane, cela fonctionne!!
quelle liaison je dois rajouter? COMMENT FAIRE?
Je craque!! Merci d'avance!

lundi 23 mars 2009 à 23:15:40 | Re : comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane

nathh

Réponse acceptée !
clos.

Cette discussion est classée dans : partir, activer, miniatures, scrollpane, diapositives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollpane dans diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives".Ensuite, j'ai crée un clip contenant autant d Utilisation du ScrollPane [ par lepretrem ] Bonjour à tous,Je cherche à réaliser un book en flash de mes créations graphique. Étant plutôt débutant en Action Script, j'ai un peu de mal concernan scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes,je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraiment scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour, De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes, je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraimen Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique [ par bibi2bxl ] hello,j'ai lu sur le forum qu'il était impossible d'activer une popup à partir d'un html se trouvant dans un champ dynamique en Flash. Est ce que que un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus [ par lykim1982 ] j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.s X et Y du la position de la barre de defilement 2 scrollPane [ par lykim1982 ] j'ai un scrollpane nommé nompane et j'aimerai savoir comment recuperer le Y de la barre qui defile a driote merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales