begin process at 2012 05 26 18:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment accepter un mot qu'il soit en majuscule ou en minuscule ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accepter un mot qu'il soit en majuscule ou en minuscule ?

dimanche 5 février 2006 à 08:20:18 | Comment accepter un mot qu'il soit en majuscule ou en minuscule ?

onamis

Comment faire pour que le mot "maison" soit  accepté en majuscule et en minuscule.

on (press) {
if (mdp == "maison") {
gotoAndStop(28);
}
}

Merci et bon Flash à tous !
dimanche 5 février 2006 à 10:27:43 | Re : Comment accepter un mot qu'il soit en majuscule ou en minuscule ?

SuperDevy

Membre Club
String.toLowerCase()

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : mot, majuscule, maison, minuscule, accepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection majuscule/minuscule [ par kikos ] Slt à tous les flasheurs, Je souhaiterai savoir lors d'une animation flash que j'ai créer comment je peut faire pour voir si l'utilisateur est en maju corriger des fautes [ par vegetalain ] bonjour alors voilà... euh ; je voudrais faire une sorte de petit truc en falsh qui permette de corriger des fautes d'orthographes dans un champ... et cacher le mot de passe [ par robertours ] Bonjour,Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.J'aimerai simplement que des étoiles ( Transformation bmp [ par Graph05 ] Dans la source "Pan Pan sur la maison" j'ai vu qu'il avait pris une image bmp d'une maison et qu'il la tranforlmée ou redessinée. Comment il a fait? créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ] Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil aller à une image clé spécifique lorsque l'on rentre un certain mot de pass [ par sneik ] par exemple kan je rentre le mot de passe : "info" je veut ke kan je fé ok il m'envoi a l'image clé info, eske c possible ? aidez please ! lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de coordonnées d'un mot dans une zone de texte [ par mina31 ] Bonjour à tous,pour essayer de résumer simplement ma situation:- j'ai une zone de texte dynamique sur ma scène- cette zone de texte contient et affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales