begin process at 2012 05 26 18:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 4 août 2005 à 14:11:09 | Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ?

mwahid

Salut ;

J’ai fait comme ça ;

_root.btn_objet.txt_titre.text="inscription"

mais ça marche pas :

Merci d avance
jeudi 4 août 2005 à 14:24:54 | Re : Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ?

Prouprou_Sensei

Tu ne peut pas, utilise ton boutton comme un clip et cela fonctionnera (les clip ont les memes gestionnaires d'evenements que les bouttons, mais il faut realiser manuellement le changement d'etat avec les evenements onRollOver, onRollOut, onPress et onRelease)

Pour changer le type de ton boutton definitivement, va dans la bibliotheque, clique droit sur ton boutton et ensuite dans comportement met clip.
Pour changer le comportement simplement sur ta scene, clic sur ton boutton et dans le panneau propriété met clip au lieu de boutton.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : bouton, objet, accéder, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à un clip dans un bouton [ par liilo ] bonjour,j'ai un bouton nommé monBonton dans lequel se trouve l'occurence d'un clip nommé moClipce que je souhaite faire c'est acceder aux propriétés d action sur un objet dans un bouton ? [ par foufidou ] salut tout le monde,je suis entrain de developper une animation en langue française !!maitenant je voulai la transformer (et je doit le faire ) en une blocage StartDrag a une zone [ par Darkrats ] Salut tout le monde Bon, tout d'abord, si ma question se trouve deja posee et resolue dans un autre topic ou dans une source, bhein suffit de me dire Problème avec un clip sous un bouton [ par matt71 ] Bonjour.Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.flaQuand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'assombri Petite question d'une débutante.. (bouton de navigation) [ par amel213 ] Bonjour,Je viens de me mettre au flash et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose! j'ai quand même réussi à faire ce que je voulais c'est à dire bouton [ par elastik ] bonjour à tous !voilà mon soucis:j'ai un site internetsur la home page, j'ai fait un petit jeu où il faut chercher des objets cachés dans un décorces Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien Objet dans un email [ par abacelos ] bonjour, Je me suis lancée dans flash il y a quelques semaines mais mon problème est que j'aimerai que l'objet de l'email soit mis automatiquement. J bouton et niveau [ par stado123 ] bonjour à tous,j'ai un bouton sur un clip au niveau 2, et je voudrais que lorsqu'on clique dessus il donne l'ordre à un clip du niveau 1 de se positio fonction sur objet dupliqué avec attachmovie [ par zemele ] Bonjour,Je début en actionscript. Voici mon code : //Function créer dupliquer une occurence à chaque noeudfunction CreerMenu (bouton){        /* on aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales