begin process at 2012 02 10 11:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

comme un dessin animé !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comme un dessin animé !

mardi 16 janvier 2007 à 02:21:27 | comme un dessin animé !

AzertyH

Salut,

Je suis débutant, mais je commence à être à l'aise avec les choses essencielles.

J'ai convertie un extrait de film en suite d'images avec Virtual Dub. Je possède donc environ 300 images à mettre dans environ 300 frames dans Flash 8. Ainsi, pendant l'exécution de mon animation Flash, je trouverai alors mon film reconstitué.
Cela fait bien 3 longues heures que je cherche comment faire pour copier ma bibliothèque constitué par mes 300 images, pour ainsi coller mes 300 images les unes à la suite des autres celon chaque trame. Mais la seule possibilité de copier coller l'ensemble de ma bibliothèque et de coller mes images chaqu'une dans un calque. Je me retrouve donc avec 1 seule trame et 300 calques.

J'arrive pas à coller l'ensemble de mes images les une à la suite des autres mais sur un seul calque et donc sur environ 300 trames.

Est-ce que c'est possible? Si non, comment faire?

Merci pour votre aide
jeudi 18 janvier 2007 à 10:45:09 | Re : comme un dessin animé !

Burnside

Membre Club
Slt,

je pense que tu utilises les mauvais termes :

Tu crées un calque et sur chaque frame tu fais un clic droit : insérer une image clé vide.
Si je me trompe pas, tu devras créer 300 frames vides. Bon courage

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 18 janvier 2007 à 11:09:11 | Re : comme un dessin animé !

AzertyH

Salut,

Oui c'est bien ce que j'en ai conclue. Heureusement, j'ai découvert ensuite que les 300 images n'était pas obligées. En effet avec moins d'images (toutes les 10 images) sa peut suffir pour créer la fluidité dans l'animation. Mais bon, sa reste une méthode "bourin" de créer images par images. J'ai donc un coup de gueule sur Flash : c'est nul qu'on peut pas insérer une succetion d'images. ça aurait pourtant été indispensable surtout pour un tel logiciel de cette envergure. Pour ceux qui créer toutes leurs images avant d'utiliser flash et bien je sais pas comment y font, mais si ils font images par images, il doivent en passer des heures

jeudi 18 janvier 2007 à 12:49:17 | Re : comme un dessin animé !

Burnside

Membre Club
Re,

Tu peux convertir ta video en format FLV et la lire dans flash, ou alors importer directement la video dans flash.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 18 janvier 2007 à 12:52:51 | Re : comme un dessin animé !

AzertyH

ok, j'y penserai à l'avenir, merci
mercredi 26 mars 2008 à 14:50:30 | Re : comme un dessin animé !

lir

Salut

Je pens e que ta methode n'est pas bonne

Moi je me met sur la premiere frame et j'importe la première image (elles doivent etre numérotées de 1 à ...)

Et Flash me demande si je veut importer cette suite d'images numérotées et il les installe tout seul comme un grand dans les frames qui suivent

C'est tout

@+

Cette discussion est classée dans : images, suite, dessin, coller, environ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ] Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ] j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa Suite de MovieClip cliquable [ par vincej ] Bonjour, Je cherche a créer une suite d'images (code voir ci-dessous) et aussi que chaque MovieClip soit cliquable, j'ai déjà fait un essai. Quelqu'u random à améliorer [ par juliendestouches ] bonjour,j'ai un random d'images qui ne me satisfait pas. il n'est pas rare que la même image apparaissent 3 fois de suite. comment faire pour que tout Photothèque ? [ par Orange73 ] Bonjour,Voilà, je souhaiterai faire une photothèque (ou galerie ^^) qui se présenterai comme cela :> images chargées via xml> images cote à cote avec liens images defilantes [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais faire une annimation qui ferait passer plusieur images devant le "spectateur" (une image a la fois) et l'internaute pourais clique News dynamique en flash (avec images) [ par Reinrag ] Bonjour, Je recherche un moyen simple de créer un système de news dynamique avec images. La mise à jour doit pouvoir ce faire directement depuis le Affecter des images aux effts boutons [ par Cyrion81 ] Voila jai deux images (bouton normal, bouton enfoncé )que j ai créé avec gimp, et convertien bmp.Je voudrai que lorsque je clique sur le bouton, appar Rotation 3D gallerie d'images [ par guillestre13 ] Bonjours,j'aimerai faire une gallerie 3D en flash :rotation de 5 images en 3D qui tournent suivant la position du curseur de la souriset lorsque l'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales