begin process at 2012 02 10 11:39:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

comme un dessin animé !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comme un dessin animé !

mardi 16 janvier 2007 à 02:21:27 | comme un dessin animé !

AzertyH

Salut,

Je suis débutant, mais je commence à être à l'aise avec les choses essencielles.

J'ai convertie un extrait de film en suite d'images avec Virtual Dub. Je possède donc environ 300 images à mettre dans environ 300 frames dans Flash 8. Ainsi, pendant l'exécution de mon animation Flash, je trouverai alors mon film reconstitué.
Cela fait bien 3 longues heures que je cherche comment faire pour copier ma bibliothèque constitué par mes 300 images, pour ainsi coller mes 300 images les unes à la suite des autres celon chaque trame. Mais la seule possibilité de copier coller l'ensemble de ma bibliothèque et de coller mes images chaqu'une dans un calque. Je me retrouve donc avec 1 seule trame et 300 calques.

J'arrive pas à coller l'ensemble de mes images les une à la suite des autres mais sur un seul calque et donc sur environ 300 trames.

Est-ce que c'est possible? Si non, comment faire?

Merci pour votre aide
jeudi 18 janvier 2007 à 10:45:09 | Re : comme un dessin animé !

Burnside

Membre Club
Slt,

je pense que tu utilises les mauvais termes :

Tu crées un calque et sur chaque frame tu fais un clic droit : insérer une image clé vide.
Si je me trompe pas, tu devras créer 300 frames vides. Bon courage

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 18 janvier 2007 à 11:09:11 | Re : comme un dessin animé !

AzertyH

Salut,