Accueil > Forum > > > > Commander un .swf avec un fichier txt.
Commander un .swf avec un fichier txt.
vendredi 7 octobre 2005 à 15:56:17 |
Commander un .swf avec un fichier txt.

larsouille11
|
Bonjour à tous,Je suis en train de créer une interface à prioris totalement dynamique...Mon soucis : Je souhaiterai "commander" un .swf ( au _level10) via un fichier .txt afin que celui-ci load d'autres .swf ( au _level50 par exemple.Merci de votre intérêt.Yann
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 15:58:41 |
Re : Commander un .swf avec un fichier txt.

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
comprends pas trop ton truc mais avec l'objet LoadVars tu peux charger les variables d'un txt (&var1=tata&var2=toto&) et lancer des actions quand les données sont chargés (LoadVars.onLoad) voilà, enfin ouvre l'aide de Flash et regarde l'objet LoadVars tt y est dit ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 16:08:57 |

larsouille11
|
Salut, excuse si c pas ttrès clair.tu peux chager la source sur : http://i-caps.net/down/test2.zipen fait je pense que je vais m'en sortir avec ://Code dans le bouton :on (release){ loadMovieNum ( nomFilm1, 50 ); } //et dans le fichier texte: Code:&nomFilm1=toto.swfmaintenant le soucis, c'est comment je vais organiser ça dans le .txt...mais dès que j'ai fini l'anim, je la mets en source sur le site, vu le mal que ça me donne d'autres doivent avoir le mm soucis.Merci@+yann
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 16:28:21 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
j'te conseil d'utilise loadMovie plutot que loadMovieNum qui est déprécier depuis mx je capte pas ton prob d'organisation du fichier txt, tt les var contenu dans le txt sont chagés en mm temps ... encore une fois regarde LoadVars dans l'aide !
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 16:32:33 |

larsouille11
|
Ok je vais regarder ça. une question qui n'a rien a voir; Comment fait on pour faire un peu de mise en page sur ce forum? ( retour à la ligne, souligner etc etc ) Merci à + Yann
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 16:39:01 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
ben ca depends de ton navigateur, sous certain ca bug, ca faut voir avec NIX, avec un pote on lui a déjà signalé plusieur fois, mais pour l'instant pas de changement perso j'utilise FireFox et no prob ++
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 16:59:13 |

larsouille11
|
Ok je te remercie _Benjy. ( je suis sous mac os X et j'utilise Safari... ). Merci pour ton aide @+ Yann
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, swf, commander
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ]
Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte
pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ]
Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a
un .txt en defillemment sur mon swf [ par ubur ]
salam, bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment.alors je cherche qql q qui pourras m'aide
imortation de fichier texte externe [ par powermac ]
Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct
Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ]
Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f
preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ]
Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j
fichier txt [ par JCpp ]
Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p
Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr
Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ]
Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su
Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active [ par ClaudiusPhilippus ]
Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Pacmin (1.1.0)PACMIN (1.1.0)Adaptation du célèbre jeu d'arcade. Incarnez une équipe de fantômes ou de pacmans et détruisez vo... Cliquez pour télécharger Pacmin
|