begin process at 2010 03 10 17:12:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Commander un .swf avec un fichier txt.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commander un .swf avec un fichier txt.

vendredi 7 octobre 2005 à 15:56:17 | Commander un .swf avec un fichier txt.

larsouille11

Bonjour à tous,Je suis en train de créer une interface à prioris totalement dynamique...Mon soucis : Je souhaiterai "commander" un .swf ( au _level10) via un fichier .txt afin que celui-ci load d'autres .swf ( au _level50 par exemple.Merci de votre intérêt.Yann
samedi 8 octobre 2005 à 15:58:41 | Re : Commander un .swf avec un fichier txt.

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

comprends pas trop ton truc
mais avec l'objet LoadVars tu peux charger les variables d'un txt (&var1=tata&var2=toto&)
et lancer des actions quand les données sont chargés (LoadVars.onLoad)
voilà, enfin ouvre l'aide de Flash et regarde l'objet LoadVars tt y est dit
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
samedi 8 octobre 2005 à 16:08:57 | Re : Commander un .swf avec un fichier txt.

larsouille11

Salut, excuse si c pas ttrès clair.tu peux chager la source sur : http://i-caps.net/down/test2.zipen fait je pense que je vais m'en sortir avec ://Code dans le bouton :on (release){ loadMovieNum ( nomFilm1, 50 ); } //et dans le fichier texte: Code:&nomFilm1=toto.swfmaintenant le soucis, c'est comment je vais organiser ça dans le .txt...mais dès que j'ai fini l'anim, je la mets en source sur le site, vu le mal que ça me donne d'autres doivent avoir le mm soucis.Merci@+yann
samedi 8 octobre 2005 à 16:28:21 | Re : Commander un .swf avec un fichier txt.

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

j'te conseil d'utilise loadMovie plutot que loadMovieNum qui est déprécier depuis mx
je capte pas ton prob d'organisation du fichier txt, tt les var contenu dans le txt sont chagés en mm temps ... encore une fois regarde LoadVars dans l'aide !

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

samedi 8 octobre 2005 à 16:32:33 | Re : Commander un .swf avec un fichier txt.

larsouille11

Ok je vais regarder ça. une question qui n'a rien a voir; Comment fait on pour faire un peu de mise en page sur ce forum? ( retour à la ligne, souligner etc etc ) Merci à + Yann
samedi 8 octobre 2005 à 16:39:01 | Re : Commander un .swf avec un fichier txt.

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ben ca depends de ton navigateur, sous certain ca bug, ca faut voir avec NIX, avec un pote on lui a déjà signalé plusieur fois, mais pour l'instant pas de changement
perso j'utilise FireFox et no prob
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

samedi 8 octobre 2005 à 16:59:13 | Re : Commander un .swf avec un fichier txt.

larsouille11

Ok je te remercie _Benjy. ( je suis sous mac os X et j'utilise Safari... ). Merci pour ton aide @+ Yann

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, swf, commander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a un .txt en defillemment sur mon swf [ par ubur ] salam, bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment.alors je cherche qql q qui pourras m'aide imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j fichier txt [ par JCpp ] Bonjour,j'ai un fichié map.txt qui contient :1 1 1 1 11 0 0 0 11 0 2 0 11 0 0 0 11 1 1 1 1Je ne sais pas coment faire pour lire le fichier "map.txt" p Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active [ par ClaudiusPhilippus ] Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales