begin process at 2012 05 26 18:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

commande video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande video

jeudi 4 novembre 2010 à 12:47:53 | commande video

chla

Rebonjour,
sur un bouton j'ai cette commande
on(release){
gotoAndPlay(8);

stop();
}

et j'aimerais qu'en plus
quand on clique sur le bouton il stoppe la vidéo qui tourne sur un autre calque

quelqu'un peut m'aider
j'ai essayer ceci

monFluxVideo.stop("mavideo.flv");

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, commande, video, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av Lier un bouton et une animation [ par Mauiman ] Je suis complètement débutant dans flash, mais j'ai lu beaucoup de tutos. Cependant, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je voudrais tou Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ pb bouton qui ouvre un loader video [ par kiwigregos ] Bonjour à tous/toutes !j'ai un GROS problème qui doit etre simple à regler (mais suis une bille en actionscript) : j'ai une série de boutons. Je veux Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . Insérer une video à partir d'un bouton [ par HydraThallium ] voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-c Apparition fondu d'une video [ par HydraThallium ] Voila j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la video que je charge dans un mediaDisplay apparaisse en fondu pour donner l'impression d'une pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales