begin process at 2012 05 26 18:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

commande scale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande scale

samedi 29 avril 2006 à 18:32:01 | commande scale

stefbuet

salut . quelqu'un pourrai me dire comment je dsoit utiliser pour que avec une commande scale je change le sens d'un clip ??
exemple :
j'ai desiner un soldat.
je veux que quand j'apui sur la touche gauche il regarde ver la gfauche et droite ver la droite et j'ai sa
onclipevent (enterframe) {
if (key.isdown(key.left)) {
//la je sait pas koi mettre avec le scale y ou x ect et la valeur pour que mon perso se tourne vers la gauche...
}
else {
if (key.isdown(key.right)) {
//et la je veux que mon perso se remette dans la meme position q'avant...
}
}

---------------------------------------
voila qu'elqu'un peut m'aider ?? en fairt je recherche surtou la valeur la mettre aprés scale pour que sa fase en sorte une symetri axiale...

merci !! :-)
dimanche 30 avril 2006 à 23:36:47 | Re : commande scale

stefbuet

Réponse acceptée !
onclipevent (enterframe) {
        if (key.isdown(key.left)) {
             _xscale = -100
       }
        if (key.isdown(key.right)) {
               _xscale = 100
         }
}

voila j'ai trouver !! bye

Cette discussion est classée dans : commande, key, gauche, scale, ver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un else { sans if(...) [ par stefbuet ] j'ai trois image avec 3 stop, je veux que quand l'on apuis sur la touche gauche, l'image 2 apparai, et sur la touche droite , l'image 3 apparais, et Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier [ par zoiv ] bon j'explique mon petit souci.c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touche A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Photorama !!! [ par davggy ] je travaille sous FLASH5.0 sur un photoramaJe souhaite "assembler de nombreuses photos en scrolling" mais l'espace de travail est "approximativement" Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a play sound [ par mdog ] salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite ( Commande Flash [ par Jero-M ] Bonjours voila j'ai un truc tout bête a faire, mais je ne sais plus quel est la commande sur flash.Je veux tout simplement empecher le clic droit sur ?¿ Question a propos de la commande duplicateMovieClip ?¿ [ par xactise ] Bonjour j'aimerai savoir si quand on duplique un clip il garde les meme propriété que le clip dupluquéex : si g un Clip1 ki tourne et que je le dupliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales