begin process at 2012 05 26 18:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Coment modifier la proorité des clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment modifier la proorité des clip

jeudi 6 juillet 2006 à 10:55:42 | Coment modifier la proorité des clip

stefbuet

Pour mon flash system 2006, j'aimerais que les fenetres, lorsque l'on clique dessu viennent au premier plan : normale, mais quel est la commande qui permet cela ?
onClipEvent (mouseDown) {
if (this.hitTest(_xmouse,_ymouse,1)) {
commande ki met le clip au premier plan
}
}

@+
vendredi 7 juillet 2006 à 09:58:50 | Re : Coment modifier la proorité des clip

gyome314

Cherche dans la doc avec : swapDepths() ;)

A+
Gyome

vendredi 7 juillet 2006 à 19:41:30 | Re : Coment modifier la proorité des clip

stefbuet

ok je cherche, si je trouve je laisserai un message...

@+

Cette discussion est classée dans : modifier, clip, premier, coment, proorité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé Modifier les symbols de type graphique et clip [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une path d'un clip [ par goldocrack ] Bonjour tout le monde !!! (ça manque trop souvent dans les forums)J'utilise un premier swf qui crée un clip vide et qui charge dans celui ci un deuxiè Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. Pb modifier le clip d'une instance lors d'une action préscise [ par air1 ] Comment on fait pour changer le clip d'une occurence?Pour la faire a la francaise; Je débute en flash et bien que je soit familiarisé aux langages ori Modifier tous les clip [ par mighnion ] Bonjour,J'aurais aimé savoir coment dois-je procéder pour rendre invisible tous les clips de mon flash. Je sais qu'il existe une boucle premettant de Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec swapDepths et interpolation [ par mailys6 ] J'ai des clips que je crée dynamiquement. Quand l'utilisateur clique sur un bouton, je veux faire apparaître un clip au milieu qui s'agrandit petit à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales