begin process at 2012 05 26 18:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2

vendredi 1 août 2003 à 13:29:00 | coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2

neo33

bonjour
je suis entrain de faire un jeu de plateforme style mario
et j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la page 2
merci de repondre
vendredi 1 août 2003 à 22:01:55 | Re : coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2

zappan

if(_root.chemin.tavaroutontext==0){
gotoAndPlay(taframe);
}

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
> je suis entrain de faire un jeu de plateforme style mario
> et j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la page 2
> merci de repondre
vendredi 1 août 2003 à 22:08:52 | Re : coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2

neo33

Réponse au message :

> if(_root.chemin.tavaroutontext==0){
> gotoAndPlay(taframe);
> }
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour
> > je suis entrain de faire un jeu de plateforme style mario
> > et j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la page 2
> > merci de repondre
>

Cette discussion est classée dans : arrive, score, kan, coment,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire kan score = 10 va a la page 2 [ par neo33 ] ben voila j'ai fait une animation et quand on fait droite ou gauche sa augment le score de 1 et j'aimerai que quand le score arrive a 10 sa aille a la Morphing entre 2 images [ par kinouseb ] Est-il possible de faire un morphing entre 2 images.J'y arrive entre un rond et un carré, mais je n'y arrive pas avec 2 images.Merci de votre aideSéba Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, menu casse tete... [ par nortkerk ] Bonjour, je debute dans l'apprentissage de flash et j'apprends par moi meme donc je n'ai pas toutes les cles encore. Mon pb est le suivant , j'essaie appel clip [ par djto ] Salut tout le monde, je fais pas mal de prog mais je me lance seulement sur flash (flash MX 2004) .Je souhaite en fait pouvoir gerer deux clips avec u jeu de tir avec score [ par puch19 ] Je dois réaliser un jeu de tir avec affichage des score lorsque click sur la cible.A chaque cible touché, le score augmente de unmon jeu est sur la fr Dsl ! problem MAILTO [ par punkstory ] Salut !JE C JE C, il y a deja des kestions la dessus... ke ce soi sur ce site extra ou bien sur des otres.mais voila mon probleme ! je narrive po a ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales