begin process at 2012 05 26 18:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :(

mardi 19 décembre 2006 à 16:26:10 | coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :(

CMS_1203

bonjours alors je vous envois mon site complet et les sources : [ Lien ]

voila ce serais plus facile de m'aider peut-etre s.v.p :( alors enfaire quand je fais un lien sur un boutton ou il y a un effet fourmi au passage de la souris il me fait le lien sur tout les autre boutton...enfin j'espère on ma compris !
SVP SVP aidez-moi :( alors par ex. un lien depuis une image : ouvrez mon site vous alez voir dans HOME que en bas à droite il y à un boutton-image SKYBLOG et quand on passe desus il y à un effet fourmi sur l'image et j'arrive pas quand je clique ca m'ouvre une nouvelle fenetre et ca m'envoi vers le skyblog ! j'arrive à le faire mais après automatiquement l'image qui est à côté " REVOLUTION NEW ALBUM..." ben sur ce boutton-image il y à aussi le lien vers le skyblog, comment separé...

ooo j'éspère vous allez pas me refoule et être gentil et me répondre :( et surtout j'éspère qu'on ma compri pareceque je pense ca doit être tout bête et je me compliquer en gros je veux quand je passe sur un lien il y aie un effet fourmi desus et au clique ca m'ouvre une page vers le lien que j'ai mentioné mais je sais pas le faire avec cete CHOSE :(

pro-débutant en flash :)

mardi 19 décembre 2006 à 18:50:19 | Re : coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :(

docodoc

Membre Club
salut
je n'ai pas telecharge tes fichiers (+ que 7 Mo  !)
essaye de les alleger un peu avant de les proposer au chargement please

donc suis pas certain d'avoir compris ce que tu veux mais me semble que si tu met sur ton bouton qque chose  comme :

on (rollOver) { ton_effet.play();}
on (release) {getURL("hhtp://www.lelienlesite.com", "_blank");}

ca devrait le faire non ?
 bon OK  ca serait mieux de mettre le code dans une frame sur la timeline mais te laisse deja voir si c'est ca que tu voulais
a+
mardi 19 décembre 2006 à 22:51:25 | Re : coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :(

CMS_1203

Arfff j'arrive pas (euuu pk c'est po possible de dl le fichier?) arfff c'est po bcp 7mo c'juste pr bien comprendre je te remercie quand même si j'arrive pas à faire svp qqun d'autre?

pro-débutant en flash :)

Cette discussion est classée dans : image, passage, lien, boutton, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw loadMovie avec un jpg [ par dragon ] quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je faissous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClipje nomme ce movieClip "image"da Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien lien dans une image (map) [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de faire un lien à l'interieur d'une image comme en html lorsque je fais ceci: Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales