bonjours alors je vous envois mon site complet et les sources :
[ Lien ]voila ce serais plus facile de m'aider peut-etre s.v.p :( alors enfaire quand je fais un lien sur un boutton ou il y a un effet fourmi au passage de la souris il me fait le lien sur tout les autre boutton...enfin j'espère on ma compris !
SVP SVP aidez-moi :( alors par ex. un lien depuis une image : ouvrez mon site vous alez voir dans
HOME que en bas à droite il y à un boutton-image
SKYBLOG et quand on passe desus il y à un effet fourmi sur l'image et j'arrive pas quand je clique ca m'ouvre une nouvelle fenetre et ca m'envoi vers le skyblog ! j'arrive à le faire mais après automatiquement l'image qui est à côté "
REVOLUTION NEW ALBUM..." ben sur ce boutton-image il y à aussi le lien vers le skyblog, comment separé...
ooo j'éspère vous allez pas me refoule et être gentil et me répondre :( et surtout j'éspère qu'on ma compri pareceque je pense ca doit être tout bête et je me compliquer en gros je veux quand je passe sur un lien il y aie un effet fourmi desus et au clique ca m'ouvre une page vers le lien que j'ai mentioné mais je sais pas le faire avec cete CHOSE :(
pro-débutant en flash :)