Accueil > Forum > > > > Combobox
Combobox
mercredi 5 juillet 2006 à 11:27:29 |
Combobox

bidouille44
|
Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de combobox. J'ai 5 combobox sur la même scène qui affichent un tri d'un même fichier xml. Mon pb : quand je sélectionne un choix, les autres combobox ne sont pas réinitialisées. Merci pour toute éclaircissement...
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 13:45:59 |
Re : Combobox

_benjy
|
Salut
Ben quand tu fait une selection, ca envois un evenement "change". Si t'as oublier de mettre un ecouteur (listener) sur ta combo, il te suffit de un p'tit script dans le change pour mettre a jour les autres combo. Soit les combo sur la scene d'occurence : cb1, cb2, cb3, ...
var ecouteur:Object = new Object(); ecouteur.change = function(event){ if (event.target._name == "cb1"){ // mettre a jours cb2, cb3, ... } else
if (event.target._name == "cb2"){
// mettre a jours cb1, cb3, ...
} else
if (event.target._name == "cb3"){
// mettre a jours cb1, cb2, ...
} //...
} cb1.addEventListener("change",ecouteur);
cb2.addEventListener("change",ecouteur);
cb3.addEventListener("change",ecouteur);
Flash sans Limites
_Benjy
chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 14:16:16 |

bidouille44
|
ben...ça ne fonctionne pas je ne comprend pas.
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 14:18:41 |

bidouille44
|
Quand tu dis "p'tit script dans le change" en clair ? Le code je le mets bien sur la scène et les combobox sont bien nommée....alors je ne sais pas !!!
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 16:28:08 |

_benjy
|
Salut
ben là ou j'ai mis les commentaire "// mettre a jour ..." il faut que tu y mettes ton code qui va changer le contenu des autre combo look don cl'aide sur les ecouteurs si tu connais pas
Flash sans Limites
_Benjy
chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP COMBOBOX [ par cahuito ]
Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHPje ne connais pas la manip
combobox [ par banjo12 ]
je voudrais faire un petit lecteur mp3 pour une page persoavec un combobox pour choisir entre 5 morceaux.mais voila je n'arrive a sortir les selecti
Combobox [ par Xavier ]
Bonsoir,J'ai utiliser une combobox.J'ai rempli le champ labels avec les differents choixet le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) ma
Combobox Flash MX [ par del gigo ]
Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de
recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ]
Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad
FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ]
Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres.
formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ]
bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro
prob avec combobox et listbox [ par chh12 ]
Comment pourrai je recupérer la valeur sélectionnée d'une combo ou list box en cliquant sur un element de la liste ?J'ai essayé l'évenement "change"
combobox ? [ par azerty00 ]
comment utilise le composant combobox.(étap par étape).merci.
combobox > liens vers le scénarion en cours [ par troutku ]
Bonjour.J'essaie avec grande peine de créer un combo box interactifs.Dans ma séquence se trouve un clip. Ce clip comporte une multitudes d'images, un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92 YOUTUBE APIYOUTUBE API par Eyeron
Cliquez pour lire la suite par Eyeron RE : SETINTERVALRE : SETINTERVAL par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|