begin process at 2010 02 10 11:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox

mercredi 5 juillet 2006 à 11:27:29 | Combobox

bidouille44

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'utilisation de combobox. J'ai 5 combobox sur la même scène qui affichent un tri d'un même fichier xml.
Mon pb : quand je sélectionne un choix, les autres combobox ne sont pas réinitialisées.
Merci pour toute éclaircissement...
mercredi 5 juillet 2006 à 13:45:59 | Re : Combobox

_benjy

Salut

Ben quand tu fait une selection, ca envois un evenement "change".
Si t'as oublier de mettre un ecouteur (listener) sur ta combo, il te suffit de un p'tit script dans le change pour mettre a jour les autres combo.
Soit les combo sur la scene d'occurence : cb1, cb2, cb3, ...

var ecouteur:Object = new Object();
ecouteur.change = function(event){
    if (event.target._name == "cb1"){
       // mettre a jours cb2, cb3, ...
    } else
if (event.target._name == "cb2"){
       // mettre a jours cb1, cb3, ...
    } else
if (event.target._name == "cb3"){
       // mettre a jours cb1, cb2, ...
    } //...

}
cb1.addEventListener("change",ecouteur);
cb2.addEventListener("change",ecouteur);
cb3.addEventListener("change",ecouteur);

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...  
mercredi 5 juillet 2006 à 14:16:16 | Re : Combobox

bidouille44

ben...ça ne fonctionne pas je ne comprend pas.
mercredi 5 juillet 2006 à 14:18:41 | Re : Combobox

bidouille44

Quand tu dis "p'tit script dans le change"  en clair ?
Le code je le mets bien sur la scène et les combobox sont bien nommée....alors je ne sais pas !!!
mercredi 5 juillet 2006 à 16:28:08 | Re : Combobox

_benjy

Salut

ben là ou j'ai mis les commentaire "// mettre a jour ..."
il faut que tu y mettes ton code qui va changer le contenu des autre combo
look don cl'aide sur les ecouteurs si tu connais pas

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

Cette discussion est classée dans : combobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP COMBOBOX [ par cahuito ] Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHPje ne connais pas la manip combobox [ par banjo12 ] je voudrais faire un petit lecteur mp3 pour une page persoavec un combobox pour choisir entre 5 morceaux.mais voila je n'arrive a sortir les selecti Combobox [ par Xavier ] Bonsoir,J'ai utiliser une combobox.J'ai rempli le champ labels avec les differents choixet le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) ma Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ] Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro prob avec combobox et listbox [ par chh12 ] Comment pourrai je recupérer la valeur sélectionnée d'une combo ou list box en cliquant sur un element de la liste ?J'ai essayé l'évenement "change" combobox ? [ par azerty00 ] comment utilise le composant combobox.(étap par étape).merci. combobox > liens vers le scénarion en cours [ par troutku ] Bonjour.J'essaie avec grande peine de créer un combo box interactifs.Dans ma séquence se trouve un clip. Ce clip comporte une multitudes d'images, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales