begin process at 2012 02 10 03:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox

vendredi 20 août 2004 à 23:35:00 | combobox

snowteam

dans le scripte suivant, la variable informations contenue dans le loadvars vaut:

[{label:'01.01.2000', data:'01.01.2000'},{label:'01.02.2000', data:'01.02.2000'}]

le problème c'est que mon élément combobox (appelé Combo) ne prend pas ces valeurs...

information=new LoadVars();
information.load("scriptes/albums_valeurs.php");
information.onLoad = function(etat){
if(etat){//chargement reussi
albums=this.informations;
}else{
trace("erreur de chargment");
}
}
this.Combo.setDataProvider(albums);
this.Combo.setSelectedIndex(0);
this.Combo.setChangeHandler('image_chargement');
}

SnowTeam

Cette discussion est classée dans : combobox, combo, information, informations, albums

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan combo et champ texte [ par vegetalain ] Salut, voila mon problème :j'ai un champ texte dynamique nommé T1, et une combobox nommée CB...la combo box contiendrais par exemple "001", "002" et " Combobox gerant plusieurs touches comme en HTML [ par ypauleau ] J'ai une combo avec une centaine d'élément et je souhaiterai que l'utilisateur puisse selectionner un element de cette combo en tapant par exemple "ba Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène?? [ par tonic1 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des informations sur un MovieClip (ex: _width,_height) qui n'a pas été encore créé sur la sc combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret ComboBox Xml [ par Programmeur1987 ] Bonjour, j'ai lu pas mal de forum, mais aucune solution trouvé ici ne semble régler mon problème ....voici mon code : textab = new Array();date_XML = flash information image bug et clip [ par bpass ] bonjour a vous je fait actuellement une animation a l'aide de plusieurs bitmapsdans ma scene principal j'ai-des clip animé -dans ces clip j'ai inséré Galerie à plusieurs albums [ par HaThWo ] Bonjour,Je me lance, après trois semaines de recherches intensives sur ce site et sur google, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Alors avant d'aban flash combobox [ par coolemna ] c'est tréééééé urgent aider moi svp; Je suis en train de créer un CD-ROM avec flash, et j'ai utiliser un comboboxje veut COMBO BOX [ par ooppss ] Salut: En faite je voulais savoir s'il y'a des tutos sur l'utilisation du combo box dans flash;ce que je veux faire exactement est faire une petite li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales