begin process at 2010 03 16 08:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox

vendredi 12 décembre 2003 à 21:22:54 | Combobox

Xavier

Bonsoir,
J'ai utiliser une combobox.
J'ai rempli le champ labels avec les differents choix
et le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) mais a chaque fois il va me chercher un fichier qui est ds le répertoire du swf et pas un fichier de la bibliothéque comme je le voudrais.

Comment est ce que je peux faire pour lui dire de prendre un fichier dans la bibliothéque?

Merci d'avance
jeudi 12 août 2004 à 19:37:49 | Re : Combobox

sissou31

Salut,
Je suis débutant et je viens de voir ton post.
Désolé je peux pas t'aider.
Par contre, j'aurai une question à te poser : je fais une combobox moi aussi mais dans le data je voudrai faire des liens vers des pages web (htm).
Comment je fais?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, combobox, champ, bibliothéque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message