begin process at 2010 03 16 08:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox

vendredi 12 décembre 2003 à 21:22:54 | Combobox

Xavier

Bonsoir,
J'ai utiliser une combobox.
J'ai rempli le champ labels avec les differents choix
et le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) mais a chaque fois il va me chercher un fichier qui est ds le répertoire du swf et pas un fichier de la bibliothéque comme je le voudrais.

Comment est ce que je peux faire pour lui dire de prendre un fichier dans la bibliothéque?

Merci d'avance
jeudi 12 août 2004 à 19:37:49 | Re : Combobox

sissou31

Salut,
Je suis débutant et je viens de voir ton post.
Désolé je peux pas t'aider.
Par contre, j'aurai une question à te poser : je fais une combobox moi aussi mais dans le data je voudrai faire des liens vers des pages web (htm).
Comment je fais?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, combobox, champ, bibliothéque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... noeuds xml et champs multiples [ par vegetalain ] Salut, je dois afficher le contenu d'un fichier xml (des menus resto sans interactivité, que de l'affichage). J'ai fait un truc qui marche pas trop ma Affichage combobox [ par sofie16 ] Salut tt le monde,j'utilise des combobox placés dans un clip dans un autre clip de mon fichier flash, et lorsque je teste il y a un problème d'afficha Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis combo et champ texte [ par vegetalain ] Salut, voila mon problème :j'ai un champ texte dynamique nommé T1, et une combobox nommée CB...la combo box contiendrais par exemple "001", "002" et " nom de fichier recup par text dynamique [ par jultoys ] Bijour a tous,voila, jvoudrais savoir si c est possible que flash puisse recupérer le nom d'une image ex"01.jpeg" et le mettre dans un champ de text d imprimer dans un fichier [ par eglynch ] Bonjour, on désire exporter sur MSword les données saisies d'un formulaire html.Le seul moyen d'y parvenir qu'on a trouvé est d'imprimer dans unfichie combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap affichage lourdosse [ par vegetalain ] Salut. Alors voilà, je dois écrire dans des fichiers situés sur un serveur, via flash et php, ça c'est fait.Les fichiers sont chargés avec des boutons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales