begin process at 2010 03 17 08:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox

jeudi 3 janvier 2008 à 17:29:48 | combobox

tompou

Bonjour tout le monde! cela fait maintenant 6mois que j'apprends le flash et je suis en pleine réalisation de mon premier site entièrement en flash. Je viens de créer mon menu, et j'ai la mon premier souci : Je voudrais quand cliquant sur un lien, il m'affiche une combobox ou je puisse sélectionner les noms de divers personnes pour afficher leurs coordonnées. Ma combobox fonctionne. Mon soucis c'est qu'elle s'affiche dès le lancement de mon site. Je l'ai intégré dans l'image 2, et le problème maintenant c'est que l'on ne peut pas faire de liaison combobox - xmlconnector lorsque que ces deux composants sont sur l'image2. Apparement ils doivent être forcément sur l'image1. Et donc comment faire pour qu'il ne s'affiche pas tout de suite mais seulement lorsque j'aurai cliqué sur mon lien? Merci beaucoup pour votre aide et j'espère être clair dans la description de mon problème c'est pas évident. Merci!
jeudi 3 janvier 2008 à 17:58:36 | Re : combobox

tompou

En fait j'ai mis ma combobx et le xmlconnector dans l'image. Du coup je ne peux pas faire mes liaisons, j'ai le message suivant : "une occurence de composant doit figurer dans la première image pour que vous puissiez modifier ses liaisons" et je ne sais pas quoi faire? Quelqu'un aurait-il une idée? Merci.
samedi 12 janvier 2008 à 20:32:48 | Re : combobox

inaden

Bonjour,
Peut-être pourrais-tu mettre ton script et ta combobox dans un clip que tu rendrais invisible et dont tu appellerais la visibilité quand cela t'arrangerais ???

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : affiche, combobox, flash, premier, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de Différence de Dates Flash MX 2004 [ par Stan62970 ] Salut ! Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad !jusque maintenant g utilisé var DateD Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa premier test flash, comment ca marche ? [ par cels ] Bonjour ,j'ai des photo d'un p'tit bébé à mettre en ligne sur mon site dont voici l'adresse : http://liloupalace.free.fr/et je me suis dit tiens je va com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq Combobox Flash et URL [ par le_sauveur_d_aeris ] Oyo!J'ai un petit souci, je voudrai savoir comment renvoyer vers une URL quand on selectionne un element d'un combobox un peu comme un menu deroulantm Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales