Accueil > Forum > > > > combobox
combobox
jeudi 3 janvier 2008 à 17:29:48 |
combobox

tompou
|
Bonjour tout le monde!
cela fait maintenant 6mois que j'apprends le flash et je suis en pleine réalisation de mon premier site entièrement en flash.
Je viens de créer mon menu, et j'ai la mon premier souci :
Je voudrais quand cliquant sur un lien, il m'affiche une combobox ou je puisse sélectionner les noms de divers personnes pour afficher leurs coordonnées. Ma combobox fonctionne. Mon soucis c'est qu'elle s'affiche dès le lancement de mon site. Je l'ai intégré dans l'image 2, et le problème maintenant c'est que l'on ne peut pas faire de liaison combobox - xmlconnector lorsque que ces deux composants sont sur l'image2. Apparement ils doivent être forcément sur l'image1. Et donc comment faire pour qu'il ne s'affiche pas tout de suite mais seulement lorsque j'aurai cliqué sur mon lien?
Merci beaucoup pour votre aide et j'espère être clair dans la description de mon problème c'est pas évident.
Merci!
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 17:58:36 |
Re : combobox

tompou
|
En fait j'ai mis ma combobx et le xmlconnector dans l'image. Du coup je ne peux pas faire mes liaisons, j'ai le message suivant :
"une occurence de composant doit figurer dans la première image pour que vous puissiez modifier ses liaisons"
et je ne sais pas quoi faire? Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci.
|
|
samedi 12 janvier 2008 à 20:32:48 |
Re : combobox

inaden
|
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu mettre ton script et ta combobox dans un clip que tu rendrais invisible et dont tu appellerais la visibilité quand cela t'arrangerais ???
Tout vient à qui sait attendre
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, combobox, flash, premier, maintenant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ]
bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro
Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ]
Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu
pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ]
Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl
Combobox Flash MX [ par del gigo ]
Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de
Différence de Dates Flash MX 2004 [ par Stan62970 ]
Salut ! Je doit faire un compteur et g besoin de faire une différrences à faire entre 2 dates et la chui en bad !jusque maintenant g utilisé var DateD
Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ]
Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa
premier test flash, comment ca marche ? [ par cels ]
Bonjour ,j'ai des photo d'un p'tit bébé à mettre en ligne sur mon site dont voici l'adresse : http://liloupalace.free.fr/et je me suis dit tiens je va
com flash php ?? [ par kingcobra ]
salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq
Combobox Flash et URL [ par le_sauveur_d_aeris ]
Oyo!J'ai un petit souci, je voudrai savoir comment renvoyer vers une URL quand on selectionne un element d'un combobox un peu comme un menu deroulantm
Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ]
Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER?[WF4] POURQUOI UTILISER LE CONTENTPRESENTER DANS L'ACTIVITYDESIGNER? par JeremyJeanson
Vous avez peut être remarqué dans les samples WF4 ou dans mon dernier post qu'afin d'appliquer des Template sur un ActivityDesigner on utilise un ContentPresenter . Mais les plus observateurs auront aussi remarqué que l'ActivityDesigner à des propriétés T...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
RE : ONMOUSEMOVERE : ONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92 ONMOUSEMOVEONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|