begin process at 2012 05 26 18:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comboboxet removeitem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comboboxet removeitem

vendredi 3 février 2006 à 16:18:22 | Comboboxet removeitem

nomadsoulnomad

Bonjour j'ai un probleme avec les valeur d'un combo box ! Mon programme ajjoute dans un combo box les noms des object 3D contenu dans un fichier ( avec additem)! Ca sa marche le probleme c'est que quand je fait la manip suivante :

Dim kk As String

For titem = 0 To atfmp.ListCount
atfmp.RemoveItem  atfmp.ListCount - titem
Next titem

(jai fait "atfmp.ListCount - titem" puisque il me faut une valeur decroissante, puisqu il faut supprimer une ligne il ne pourrait le cas echeant atteindre la valeur du atfmp.ListCount )

Le probleme est que j'obtient l'erreur suivante : invalid procedure call or argument!
meme si je fait sa : atfmp.RemoveItem  3 alors qu'il y a 18 item il me dit la meme chose pourkoi svp ?????

Cette discussion est classée dans : valeur, probleme, removeitem, atfmp, titem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de debutant ! [ par lnk ] Voilà, ce code se situe dans mon Clip et le probleme c'est qu'il prend directement la valeur if(m=1) alors que le trace m affiche par exemple la valeu Petit probleme avec un dataset. [ par inssounet ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient.Je m'explique je reçois d'une page php le resulta Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise Probleme avec mailto [ par jesuisfx ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme avec mailto.Je m'explique quand je test mon animation dans flash, je clic sur mon bouton contact, j'ai bien ma fe Afficher dans un composant LIST [ par lechti62 ] Bonjour je souhaitais savoir si dans un composant LIST on pouvait avoir deux types d'affichage. Je veux dire, ce que je veux afficher et la valeur de Probleme avec la propriété numChildren d'un MovieClip ! [ par Kedoras ] Lorsque on a un MovieClip avec 10 frames et 5 calques contenant des BitmapsSi je fait un gotoAndStop(2) pour aller à la frame 2 et que je fait un numC probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s probleme de referencement site en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,je viens vers vous pour un problème de référencement de site en flash. J'ai lu bien des sujets à ce propos mais je ne saisis pas la mei probleme de superposition de son [ par bobob007 ] bonjour, je suis en train de cree un site flash, mais comme tout novice qui ce respecte, je suis confronté à quelques problemes :Dans l'intro, il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales