begin process at 2010 03 19 02:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

ComboBox Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox Xml

jeudi 5 mars 2009 à 02:46:52 | ComboBox Xml

Programmeur1987

Bonjour, j'ai lu pas mal de forum, mais aucune solution trouvé ici ne semble régler mon problème ....

voici mon code :

textab = new Array();
date_XML = new XML();
date_XML.onLoad = traiteDateXML;
date_XML.load("date.xml");
stop();

function traiteDateXML (){
    //on charge le contenu de notre XML
    textab = date_XML.firstChild.childNodes;
    //on boucke jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de frére
    for(i=0; i<textab.length; i++){
        //on remplie notre comboBox
        liste.addItem(textab[i].attributes.titre,textab[i].attributes.texte);
        trace("HAHA");
        liste.setChangeHandler("action");
        trace("hou");
        }
}

function action(){
    //et hop on mets la valeur du label selectionné dans le champ d'affichage
    trace("je l'ai eu");
    gallery_xml.load(liste.getSelectedItem().data + ".xml");
    //trace(liste.getSelectedItem().label);
}

Tout fonctionne, à l'exception du "action" qui est la fonction à faire quand le combobox change de selection ... est-ce qu'il y a des parametre spéciaux à avoir ou quoique ce soit, je crois que tout est Correct, mais ca ne réagis pas quand je change la date du ComboBox ..... Quelqu'un peut m'aider avec cela ???

Merci beaucoup !!!

------------------------------------------------------------------------------------
Olivier Lefrancois

Cette discussion est classée dans : combobox, date, liste, xml, textab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composa combobox dynamique [ par firfelin ] Bonjour tt le monde, J'ai une liste d'environ une centaine d'éléments, et plutôt que de copier-coller chaque élément séparément dans la combobox, je liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a Enchaînement 2 comboBox dynamiques + update champ texte dynamique [ par Zegoth ] Bonjour,J'aimerai un coup de main pour l'enchaînement de deux combobox dynamiques sous flash MX 2004. Je m'explique:  j'ai un fichier XML structuré co setTextFormat et xml [ par Grumo ] Salut à tous,voilà j'ai un petit soucis pour l'affichage d'un xml...Le principe et le suivant : j'affiche plusieurs textField dynamiquement contenant imossible liste xml [ par nikos69 ] Bonjour, je voudrais lister des noeuds dans un texte dynamiqueà partir d'un fichier xml: le code AS:----------------------------------------------list XML la galere [ par flexiflex ] Au risque de paraitre pour 1 blaireau....Voila, j'ai créé un XML tous simple  genre            text </etablisem Comment faire ça ? [ par q1proust77 ] Bonjour ,Je cherche a creer une authentification flash grace a un php et un mysql :Je veux donc creer une liste ,nommer univ, (ou il y aura tous les s XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales