begin process at 2012 05 26 18:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Combobox, textField et BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox, textField et BDD

mardi 11 décembre 2007 à 12:30:19 | Combobox, textField et BDD

Orange73

Membre Club
Hello,
Voila j'ai 3 combobox. Au terme du choix de la dernière combobox le résultat s'affiche dans un textField.
Je souhaiterai que lorsque qu'on selectionne un autre item dans l'une des CB, cela me réactualise le textField car pour le moment si je change d'item le résultat s'affiche a la suite...

Merci de m'aider :)
samedi 16 mai 2009 à 15:41:31 | Re : Combobox, textField et BDD

stenidor

Bonjour,
A tu réussi à trouver ce que tu cherche car je recherche la même chose que toi.
Notamment, comment récupérer la veuleur d'une CB, l'additionner avec d'autre et afficher le résultat dans un textfield.
Je recherche cela depuis 1 mois et je n'y arrive pas !!

merci pour ton aide d'avance

Cette discussion est classée dans : affiche, combobox, bdd, résultat, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Combobox [ par philpil ] Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer pourquoi je n'arrive pas à lire le résultat d'un combobox chargé à partir d'un fichier XML à l'aide du composant XMLc combobox [ par tompou ] Bonjour tout le monde! cela fait maintenant 6mois que j'apprends le flash et je suis en pleine réalisation de mon premier site entièrement en flash. J Trier un xml via combobox [ par Orange73 ] Hello,Tout est dans le titre :)J'affiche l'ensemble de mes continents dans une combobox... je souhaiterai ensuite que ma 2e combobox contienne des don combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret Problème affiche random [ par ehp ] Bonsoir, Je me prends la tête sur un développement ça ne doit pas être sorcier mais je n'y arrive pas... Je voudrais que le dé "roule" quand on le l Taille animation HTML [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai une animation flash et je l'affiche plus grande que ce qu'elle est.Il n'y a pas de problème sous Firefox, IE7.Mais sous IE 5.5 l'animatio Resultat sql combobox [ par Orange73 ] Hello,j'ai un 3 combobox avec des choix différents... On choisi un élément dans la 1ère puis la 2e puis la 3e et en fonction du choix j'ai le résultat Preload qui ne s'affiche pas [ par sofybad ] Bonjour, j'ai fait une anim (diaporama images) flash v8 dans laquelle j'ai inclu un preload trouvé sur ce site avec ce code: -------------- _root.byt texte dynamique [ par soussan ] sltj'ai un petit prob c que j'ai untexte dynamique qui recoi son contenu depuis un code actionscript mais lorsque j'affiche le texte il affiche pas le Jeu flash relié à une BDD [ par skullo ] Bonjour à tous,J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'un po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales