begin process at 2012 05 26 18:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Combobox et selectedIndex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox et selectedIndex

mercredi 3 novembre 2004 à 02:22:57 | Combobox et selectedIndex

energie13

Membre Club
Bonjour,
Je souhaite creer la fonction :
lorsque je selectionne l'index 1 de ma combobox
on charge un swf dans ma dropzone qui est un clip

Je n'arrive pas a trouver cette fonction
Si qqn arrive à trouver une solution on peut faire un echange de compétence je suis infographiste.

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : combobox, fonction, arrive, trouver, selectedindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox + Flash MX 2004 [ par actaruss ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2.En flash MX, il fa ComboBox et selectedIndex please besoin d'aide [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p ComboBox et SelectedIndex Urgent Please [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan Affecter de fonction à des touches du clavier [ par Dansum ] Bonjour tout le monde,Voilà, je n'arrive pas à affecter à une touche la valeur d'une autre touche, par exemple j'aimerai qu'en appuyant sur le Q ça ta Faire passer des paramètres à la fonction change d'une combobox [ par phpemilie ] Bonsoir tout le monde,Le titre du post ne paraissant peut être pas trés clair, je vais essayer d'expliquer mon idée.J'ai plusieurs combobox.En cas de plusieurs combobox [ par zutercherri ] bonjour a tousje joins le fichier pour etre plus clair... j'ai un 1er combo qui propose 3 marques.si j'en sélectionne une, ça déplace sur une second Problème de lien [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv Comment déplacer le scroll d'un DataGrid ? [ par bozouls ] Bonjour à tous, Je commence par un descriptif rapide ce que j'aimerais faire. Dans une première frame de mon animation, je commence par lire le conte Mise à jour combobox avec php/MySQL [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, J'aurais une petite question, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse via les forums ou tuto. Voilà j'ai une combobox remplie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales