begin process at 2012 05 26 18:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Combobox et selectedIndex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox et selectedIndex

mercredi 3 novembre 2004 à 02:22:57 | Combobox et selectedIndex

energie13

Membre Club
Bonjour,
Je souhaite creer la fonction :
lorsque je selectionne l'index 1 de ma combobox
on charge un swf dans ma dropzone qui est un clip

Je n'arrive pas a trouver cette fonction
Si qqn arrive à trouver une solution on peut faire un echange de compétence je suis infographiste.

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : combobox, fonction, arrive, trouver, selectedindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message