begin process at 2012 05 26 18:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ComboBox et SelectedIndex Urgent Please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox et SelectedIndex Urgent Please

mercredi 3 novembre 2004 à 19:45:42 | ComboBox et SelectedIndex Urgent Please

energie13

Membre Club
bonjour,
je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une action

je nommme ma combo box : comBoxq1 que je place sur la deuxieme image

Voici le code actionscript que je place sur ma premiere image
//validation condition
if (comBoxq1.selectedIndex==1) {
getURL("http://www.google.fr",_blank);
}

j'exporte et quand je selectionne ma combobox ca marche pas

je ne comprends pas precision je suis sur flash 2004

Je vous remercie d'avance c tres urgent
jeudi 4 novembre 2004 à 20:00:16 | Re : ComboBox et SelectedIndex Urgent Please

kingcobra

le probleme vient du fait que ton code est executé est executé des l'entré dans la frame. or quand plus tard (forcement) tu selectionnes l'index le code n'est plus joué.

je te conseille de mettre ce code dans ton combo avec comme gestionnaire :

on(change)
{
if (comBoxq1.selectedIndex==1) {
getURL("http://www.google.fr",_blank);
}
}

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : combobox, please, urgent, selectionne, selectedindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox et selectedIndex please besoin d'aide [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p Utiliser une combobox : Est ce impossible ??? SVP URGENT [ par cedosh ] Mon objectif est juste de récupérer les choix sélectionés de 2 combobox pour les envoyer vers une page PHP. je suis stupéfait après des heures de rec URGENT!!! HELP MEE PLEASE!! OUI?? [ par miltonpt80 ] Moi xml: <it plusieurs combobox [ par zutercherri ] bonjour a tousje joins le fichier pour etre plus clair... j'ai un 1er combo qui propose 3 marques.si j'en sélectionne une, ça déplace sur une second Action sur ComboBox [ par yantoo ] Bonjour, je souhaiterais faire une action sur un ComboBox pour que lorsque l'on selectionne un item il empêche la saisi dans un autre champs du type T Comment déplacer le scroll d'un DataGrid ? [ par bozouls ] Bonjour à tous, Je commence par un descriptif rapide ce que j'aimerais faire. Dans une première frame de mon animation, je commence par lire le conte Classement de Noeuds XML [ par psgkiki ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash.A partir d'un fichier XML contenant toute une li combobox lié a une base mysql [ par cazou29 ] Je souhaiterai faire une selection parmi une liste de ville.....Je m'explique, on saisit les 3 premieres lettres ou le debut de la ville dans une vari Combobox et selectedIndex [ par energie13 ] Bonjour,Je souhaite creer la fonction :lorsque je selectionne l'index 1 de ma comboboxon charge un swf dans ma dropzone qui est un clipJe n'arrive pas Getvalue et combobox [ par energie13 ] Bonjour,je souhaite recuperer le data d'une combobox pour l'envoyer dans un champ texteqqn peut il m'aider pour l'acion scriptJe suis sur Flash 2004Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales