begin process at 2012 05 26 18:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

COMBOBOX REMPLIE VIA SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMBOBOX REMPLIE VIA SQL

vendredi 28 mai 2010 à 12:40:37 | COMBOBOX REMPLIE VIA SQL

fanny38

Bonjour,

je n'arrive pas à charger mes données depuis ma base de données SQL dans ma comboBox.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
De plus, j'aimerai que les valeurs des combobox suivantes varient en fonction de la sélection.

Par avance, merci de votre réponse !

Cette discussion est classée dans : combobox, données, sql, remplie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combox remplie par sql [ par fanny38 ] Bonjour ! Je suis en galère avec un composant : ComboBox Je voudrais l'utiliser pr lister les pays que j'ai insérer dans ma base de données SQL mais Afficher données sql dans swf [ par bm3w325i ] Salut je debute en flash, j'ai fait un site web parlant de carte a colletionné et j'aimerai montrer la liste de mes cartes dans un swf. J'ai charger l recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ] Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E Resultat sql combobox [ par Orange73 ] Hello,j'ai un 3 combobox avec des choix différents... On choisi un élément dans la 1ère puis la 2e puis la 3e et en fonction du choix j'ai le résultat Flash et connexion à une base de données SQL Server [ par Webkili ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite a Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec Utilisation d'une base de données SQL [ par Omerdude ] Salut à tous, Alors voila, je dois faire appel à une base de données dans mon anim flash, c'est àdire que je veux extraire toutes les références et l combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales