begin process at 2012 05 26 18:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Combobox, récupération de la valeur dans une variable.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox, récupération de la valeur dans une variable.

samedi 19 novembre 2005 à 18:22:22 | Combobox, récupération de la valeur dans une variable.

malaudje

Bonjour je suis en train de réaliser un simulateur d’appareil photo sur lequel l’utilisateur pourra faire varrier tous les réglages possibles et voir l’image changer en directe. il comprendra ainsi les finesses de la photo numérique.

Les réglages peuvent être facilement executé à l’aide de comobox qui permettent à l’utilisateur de choisir une valeur d’un parramnètre (exemple vitesse d’ouverture) parmis tous les choix possibles.

Le problème que je rencontre est le suivant:
1-existe-t-il une fonction qui permet d’affecter à une variable la valeur du réglage choisit par l’utilisateur (labels, je pense). si oui ou tapper le code pour etre sur que cette variable est toujours actualisée à chaque changement?
2- comment déclencher une fonction quand l’utilisateur change la valeur d’un des combobox?

j’ai aussi le meme probleme pour un groupe de bouton radio. mais je pense que la methede est la meme .

Merci d’avance
Jean-Baptiste

samedi 19 novembre 2005 à 21:46:47 | Re : Combobox, récupération de la valeur dans une variable.

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour

On ne peut pas tro t'aider la, documente toi déjà sur l'actionscript un minimum et commence ton code. Pour ma part j'ai commencé avec un bouquin puis l'aide de flash
++

Cette discussion est classée dans : combobox, variable, valeur, utilisateur, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuper une valeur du combobox [ par Cath_ ] Bonjour,Je suis en train de faire une simulation en flash et je dois utiliser un combobox. Mon combobox contient 3 valeurs. L'utilisateur doit délecti récuper une valeur du combobox [ par Cath_ ] Bonjour,Je suis en train de faire une simulation en flash et je dois utiliser un combobox. Mon combobox contient 3 valeurs. L'utilisateur doit délecti Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un recuperer la valeur du comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?je cherche à fairesi la valuer de mon Récupérer la valeur de l'étiquette (label) dans une variable [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'essaye d'optimiser au mieu mon animation et j'ai un soucis.J'aimerai que ma variable page prenne la valeur de la frame sur laquelle ell DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don Combobox [ par actaruss ] Salut,Je suis en flash 2004 et j'aimerais savoir comment  récupérer la valeur d'un combobox pour pouvoir intéragir sur cette dernière (exemple, si je Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales