begin process at 2012 05 26 18:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Combobox à plusieurs éléments mais 1 seul affiché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox à plusieurs éléments mais 1 seul affiché

jeudi 15 octobre 2009 à 22:08:15 | Combobox à plusieurs éléments mais 1 seul affiché

arktic

Salut,

dites j'ai un petit souci avec une combobox.
Elle contient 2 lignes de données, soit 2 éléments dans la liste
En mode preview dans Flash, j'ai les 2 éléments dans la liste
Quand je publie l'anim swf.. ni sous Explorer, ni sous Firefox le 2ème élément s'affiche, et la combo semble "bloquée".

COmment je peux régler le souci ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : combobox, liste, souci, éléments, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox dynamique [ par firfelin ] Bonjour tt le monde, J'ai une liste d'environ une centaine d'éléments, et plutôt que de copier-coller chaque élément séparément dans la combobox, je taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...j'ai un ptit soucy...je cherche a modifier la taille de la liste deroulente d'une combobox.Aprés plusieur centaine de recherche taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composa Propriétés des éléments de combobox [ par drommk ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant mes listes déroulantes. Je suis en effet en train de réaliser une liste déroulante (combobox) qui s'appuie Petit souci comboBox [ par Shenron42000 ] Bonjour, Voila, j'ai créer quelques comboBox, elles marchent super bien (pour une fois...). Enfin elles marches bien quand je charge directement le liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ] Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem Mettre les éléments d'une liste (array) dans une ordre aléatoire [ par leumas ] Bonjour, je possède une liste Array avec des éléments dans un ordre défini. Je souhaite que ces éléments de la liste changent d'ordre de manière aléa ComboBox Xml [ par Programmeur1987 ] Bonjour, j'ai lu pas mal de forum, mais aucune solution trouvé ici ne semble régler mon problème ....voici mon code : textab = new Array();date_XML =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales