begin process at 2012 05 26 18:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

combobox ne se déroule pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox ne se déroule pas

lundi 3 avril 2006 à 12:01:17 | combobox ne se déroule pas

cubol

bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... mais dés que je l'invoque dans un conteneur d'une autre anim, le combobox ne s'ouvre plus mais charge quand même les données !!!! pour info je n'utilise que des this et des _parents pour faire références aux éléments de mon swf "z" voila !!! si quelqu'un à une idée !!! merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : combobox, données, swf, déroule, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma ComboBox bloqué dans un loadMovie [ par che28nt ] Hello,J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie ave ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ] Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB actionscript [ par tchioquinquin ] bonjour, m'sieur dam'j'ai un petit souci, je voudrais je voudrais chrger sur la scene principale divers swf via la fonction loadmovienum, jusqu'a la p résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales