begin process at 2012 05 26 18:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

combobox lié a une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox lié a une base mysql

mardi 21 juin 2005 à 18:11:09 | combobox lié a une base mysql

cazou29

Je souhaiterai faire une selection parmi une liste de ville.....
Je m'explique, on saisit les 3 premieres lettres ou le debut de la ville dans une variable recherche, et la combobox sortira toutes les villes commencant par la variable recherche...

Quelqu'un pourrait il m'aider please please please

mardi 21 juin 2005 à 19:49:04 | Re : combobox lié a une base mysql

crackter

Pour ma part quand ça m'arrive d'utiliser une base de donnée style sql, je passe forcément par un serveur socket. Maintenant peut-être existe-t-il un autre moyen...

Cette discussion est classée dans : combobox, base, please, mysql, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'une base mysql dans flash [ par letueur52 ] bonjour,si quelqu'un sait comment on fait pour inserer du php et des donnees mysql dans flash mx ca m'aiderait bienmerci d'avance [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn flash et base de donnée mysql [ par one_piece ] bonjour a tous!! j'ai pas vraiment de problème c'est plûtot une interrogation,je me renseigne voila. Donc j'aimerai savoir si a partir d'une animation ComboBox et selectedIndex please besoin d'aide [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p ComboBox et SelectedIndex Urgent Please [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p PHP SQL [ par XFranck ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant :PHP -> Flash pas de problème.PHP -> MYSQL impossible de de communiquer.Je test la connexion avec le code Faire communiquer Flash avec une base de données MySQL [ par aligator4277 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer mes articles stockés dans ma base de données dans Flash.j'ai créé un fichier test.php qui récupère bien ces donné Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel Probleme : flash connexion base de donnée [ par psylone ] Salut !j'ai fait une ptite anim en flashelle affiche des news stoquées dans une base de donnée mysql grace a un script php. ca ca marche en local et s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales