begin process at 2012 05 26 18:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

combobox > liens vers le scénarion en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox > liens vers le scénarion en cours

mardi 27 avril 2004 à 12:14:09 | combobox > liens vers le scénarion en cours

troutku

Bonjour.
J'essaie avec grande peine de créer un combo box interactifs.
Dans ma séquence se trouve un clip. Ce clip comporte une multitudes d'images, un long scénario. Mon but est quand on sélection dans le combobox le label1 par exemple, appelé "imageZ", est que la pression sur ce label nous amène nous amène a cet instance de scénario (le combobox étant étant posé sur une seule image clé dans toute la durée du scénario) J'ai tout essayer de mettre dans les datas du combobox (étiquettes d'images, go to, ...) rien ne marche.
Need some Help please.
Je me creuse aussi la tête comment changer la police du combobox, ainsi que par aquisition/écritue par ex imageZ, ceci nous amène directement à la selection imageZ dans le combobox (beaucoup d'infos dans celui-ci.)

Merci infiniment

Cette discussion est classée dans : combobox, liens, scénario, amène, scénarion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMBOBOX_comment insérer des liens renvoyant vers d'autres pages? [ par mepatat ] Bonjour à tous, [i]je suis nouveau ici et je débute avec Flash. J'utilise la CS4 (je ne sais pas si c'est vraiment important de le noter ici...) et d chemin d'accès dans le .xml et non en dur dans le flash pour pouvoir le placer [ par ehp ] Excusez moi d'avance je suis débutante... J'ai créé un fichier flash dont les url des liens sont gérer dans un .xml. Je voudrai créer une variable af liens dynamiques [ par benjixx ] Bonjour, je réalise un doc surlequel j'aurais 4 liens. Je souhaiterais pouvoir mettre à jour ces liens sans ouvrir mon fla, mais seulement depuis un f problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s Composant comboBox Flash CS3 as2 [ par flashchris ] Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thème liens inactif dans un menu deroulant [ par heaven69 ] Bonjour, A L AIDE. Bon pour faire simple je galere comme un ane pour un truc qui doit etre tout simple mais comme ej suis plus que novice je trouve p [AS2] inverser la lecture du scénario principal via un bouton [ par emfromkraland ] Bonjour à tous, Flashkodeurs et autres invités. Voilà, je suis étudiant en graphisme et j'ai envie de me faire un portfolio original, ou du moins, un Problème ouverture lien sous IE [ par fantaquila ] Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des liens sous flash CS3. En effet, mes liens s'ouvre sans problème sous firefox, mais rien à faire avec IE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales