begin process at 2012 05 26 18:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Combobox gerant plusieurs touches comme en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox gerant plusieurs touches comme en HTML

jeudi 5 juillet 2007 à 10:40:31 | Combobox gerant plusieurs touches comme en HTML

ypauleau

J'ai une combo avec une centaine d'élément et je souhaiterai que l'utilisateur puisse selectionner un element de cette combo en tapant par exemple "ba" et que l'item sélectionné soit le 1er élément commencant par "ba" et non par "a" comme le ferai un combobox de flash qui ne prend par défaut qu'un seul caractère.

Je précise que je suis en actionscript 2

Si vous pouviez me donner une piste afin de résoudre mon probleme, se serai sympa

merci a vous

Cordialement
                              ypauleau

Cette discussion est classée dans : combobox, html, combo, touches, gerant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combo et champ texte [ par vegetalain ] Salut, voila mon problème :j'ai un champ texte dynamique nommé T1, et une combobox nommée CB...la combo box contiendrais par exemple "001", "002" et " fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret combobox [ par snowteam ] dans le scripte suivant, la variable informations contenue dans le loadvars vaut: [{label:'01.01.2000', data:'01.01.2000'},{label:'01.02.2000', data:' Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _ Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d page html marche pas [ par t1c0mp ] voila mon probleme:g creer un site avec lfash mais losque je le publie la version html ne marche pas et la version exe doit affiché tout pour ke tout Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales