begin process at 2012 05 26 18:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Combobox Flash et URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox Flash et URL

lundi 26 décembre 2005 à 13:54:25 | Combobox Flash et URL

le_sauveur_d_aeris

Oyo!

J'ai un petit souci, je voudrai savoir comment renvoyer vers une URL quand on selectionne un element d'un combobox
 un peu comme un menu deroulant
micicobo

Cette discussion est classée dans : combobox, flash, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de URL [ par ChenilleFlash ] Salut à tous,j'ai inséré un flash dans une page html contenant du code enplus de mon flash. J'aimerai récupérer l'url indiqué dans la barre d'adresse MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales