begin process at 2012 05 26 18:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

combobox dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox dynamique

lundi 5 juillet 2004 à 12:28:37 | combobox dynamique

firfelin

Bonjour tt le monde,
J'ai une liste d'environ une centaine d'éléments, et plutôt que de copier-coller chaque élément séparément dans la combobox, je me demandais si il y avait moyen de "charger" dynamiquement cette liste dans la combobox directement.
Je suis passablement débutant, donc je cherche une méthode simple, pas la peine de me conseiller des trucs aux noms horribles (PHP, XML ou je ne sais quoi...), je pensais plus à qqch proche de LoadVars, mais je vois pas comment...
Merci

Mangez un castor, sauvez un arbre
lundi 5 juillet 2004 à 16:48:03 | Re : combobox dynamique

mica1

regarde la source avec xml elle est vraiment simple et propre en plus il n'est jamais trop tard pour apprendre
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14175

bonne chance et si jamais utilis un soft tel que notepad pour faire du rechercher remplacer...

--------------------------
------- /\/\ ! < @ ------
--------------------------
lundi 5 juillet 2004 à 17:04:32 | Re : combobox dynamique

firfelin

Effectivement, ça a l'air a ma portée:-)
merci bcp
Mangez un castor, sauvez un arbre

Cette discussion est classée dans : combobox, dynamique, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message