begin process at 2012 05 26 18:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

combobox dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox dynamique

lundi 5 juillet 2004 à 12:28:37 | combobox dynamique

firfelin

Bonjour tt le monde,
J'ai une liste d'environ une centaine d'éléments, et plutôt que de copier-coller chaque élément séparément dans la combobox, je me demandais si il y avait moyen de "charger" dynamiquement cette liste dans la combobox directement.
Je suis passablement débutant, donc je cherche une méthode simple, pas la peine de me conseiller des trucs aux noms horribles (PHP, XML ou je ne sais quoi...), je pensais plus à qqch proche de LoadVars, mais je vois pas comment...
Merci

Mangez un castor, sauvez un arbre
lundi 5 juillet 2004 à 16:48:03 | Re : combobox dynamique

mica1

regarde la source avec xml elle est vraiment simple et propre en plus il n'est jamais trop tard pour apprendre
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14175

bonne chance et si jamais utilis un soft tel que notepad pour faire du rechercher remplacer...

--------------------------
------- /\/\ ! < @ ------
--------------------------
lundi 5 juillet 2004 à 17:04:32 | Re : combobox dynamique

firfelin

Effectivement, ça a l'air a ma portée:-)
merci bcp
Mangez un castor, sauvez un arbre

Cette discussion est classée dans : combobox, dynamique, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...j'ai un ptit soucy...je cherche a modifier la taille de la liste deroulente d'une combobox.Aprés plusieur centaine de recherche taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composa liste déroulante et image clé [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip Par exemple une liste déroulante nommée li Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a Menu déroulant dynamique [ par psyko_tom ] Bonjour,   Voilà  j'ai une liste déroulante qui contient toute une liste de ville. Ainsi, je bloque sur la façon de créer un système de recherche qui texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs [ par dsply ] Bonjour,J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.Ma comboBox va chercher les elem Liste dynamique avec rollover et ease sur scroll [ par suburb ] Hello !j'ai besoin de votre aide pour avancer sur le developpement du site de mon groupe... Je suis graphiste et pas développeur et là je deviens ding excel: menu déroulant dynamique [ par jumoa ] Bonjour,Je suis à la recherche  Voilà  j'ai une liste déroulante qui contient toute une liste de données. Ainsi, je bloque sur la façon de créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales