begin process at 2012 02 10 04:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

comboBox et données externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comboBox et données externes

lundi 4 octobre 2004 à 12:36:24 | comboBox et données externes

flashjean

Bonjour à tous,

voici mon souci:

sur la première frame de mon anim:

// chargement des données externe pour le comboBox (RueList):
var employee_ds= new LoadVars();
employee_ds.load("http://192.168.0.107/flash/employee.asp");

sur le bouton:

//code pour que l'action sur le bouton permette le chargement de ces données dans le comboBox (RueList):
on (release){
for (var monCpt=1;monCpt < employee_ds["Cpt"];monCpt++);
RueList.addItem(employee_ds["NameLast"+monCpt]);
}

Cela fonctionne très bien.

Ma question:
Comment faire pour que "RueList" charge ces données externes sans passer par le bouton?

Merci
A+
flashjean

Cette discussion est classée dans : combobox, données, ds, employee, ruelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c ComboBox bloqué dans un loadMovie [ par che28nt ] Hello,J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie ave combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma COMBOBOX REMPLIE VIA SQL [ par fanny38 ] Bonjour, je n'arrive pas à charger mes données depuis ma base de données SQL dans ma comboBox. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? De plus, j' Données ds une bdd? [ par jpgerbier ] Bonjour, J'ai une carte du monde dynamique avec des données qui s'affiche en cliquant sur les zones (pays). Mon problème est que ca a été développé pa Remplir une listbox via combobox MySQL/PHP/Flash [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant, comme l'indique le titre, le remplissage d'une listbox en fonction du choix de ma combobox. Je ne sa Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée combobox [ par karimovski19 ] Bonjour, Après deux jours de recherches fructueuses j'ai réussi à écrire ceci : stop(); info_xml = new XML(); info_xml.ignoreWhite = true; info_xml.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales