begin process at 2010 03 18 06:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

comboBox et données externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comboBox et données externes

lundi 4 octobre 2004 à 12:36:24 | comboBox et données externes

flashjean

Bonjour à tous,

voici mon souci:

sur la première frame de mon anim:

// chargement des données externe pour le comboBox (RueList):
var employee_ds= new LoadVars();
employee_ds.load("http://192.168.0.107/flash/employee.asp");

sur le bouton:

//code pour que l'action sur le bouton permette le chargement de ces données dans le comboBox (RueList):
on (release){
for (var monCpt=1;monCpt < employee_ds["Cpt"];monCpt++);
RueList.addItem(employee_ds["NameLast"+monCpt]);
}

Cela fonctionne très bien.

Ma question:
Comment faire pour que "RueList" charge ces données externes sans passer par le bouton?

Merci
A+
flashjean

Cette discussion est classée dans : combobox, données, ds, employee, ruelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer info Combobox dans php pour base de données URGENT [ par somasensei ] coucou tt le mondeg une kestion tressssssssssss urgenteelle a deja été posé mais....je suis une vrai banane je comprend par la reponseet chui sur ke c ComboBox bloqué dans un loadMovie [ par che28nt ] Hello,J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie ave combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma ComboBox et DataSet [ par sayou84 ] Bonjour,j'ai une application avec un ComboBox lié à un DataSet.Je voudrais savoir comment faire pour ne récupérer dans mon ComboBox qu'une partie des action script [ par shewi ] G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s bouton renvoyant à la scene 1 [ par shewi ] G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s sui pomé ds les offres d'hebergement [ par kitty22 ] coucou a tous!Bon voila, j'ai fait un site en flash y a du chargement dynamique et donc je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur pas très ch Combobox!!!! [ par UHM ] Salutj'ai une scene avec un combobox avec ++rs valeurs et la police est intégréjusqu a la tout marche a merveille.http://www.uhmaroc.mitus-serveur.net intégrer des vidéos ds un site web [ par zouzou_lahbabi ] bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle est le meilleure format de vidéo à intégrer dans un  site web.j ai des vidéos lourdes donc il faudrait

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales