begin process at 2012 05 26 18:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ComboBox et DataSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox et DataSet

jeudi 6 avril 2006 à 11:50:02 | ComboBox et DataSet

sayou84

Bonjour,
j'ai une application avec un ComboBox lié à un DataSet.
Je voudrais savoir comment faire pour ne récupérer dans mon ComboBox qu'une partie des données contenues dans mon DataSet.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : combobox, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison WebServiceConnector et DataSet [ par gihou ] Salut à tous Je développe une application dans laquelle je connecte un webServiceConnector  à un web service qui retourne un tableau d'objets (struct Composant DataSet et ComboBox multiple afiichage ? [ par elmagico ] Bonjour a tous, Je fait pour le moment une petie applis avec un datagridet  un combobox allimenté par 2 XMLConnector et un fichier xml...La datagrid a réinitialisation de radiobutton [ par aewu ] hello, voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre : en cliquant sur une combobox (par exemple), le radiobutton par défaut combobox lié a une base mysql [ par cazou29 ] Je souhaiterai faire une selection parmi une liste de ville.....Je m'explique, on saisit les 3 premieres lettres ou le debut de la ville dans une vari Prob. avec les composants xmlConnector et DataSet utilisées dans un clip enfant [ par medelidrissi ] Salut. J'ai un petit problème avec les composants xmlConnector et DataSet. J'essaye de créer deux animations la première affiche des données dans un t ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele PHP COMBOBOX [ par cahuito ] Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHPje ne connais pas la manip combobox [ par banjo12 ] je voudrais faire un petit lecteur mp3 pour une page persoavec un combobox pour choisir entre 5 morceaux.mais voila je n'arrive a sortir les selecti Combobox [ par Xavier ] Bonsoir,J'ai utiliser une combobox.J'ai rempli le champ labels avec les differents choixet le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) ma Combobox Flash MX [ par del gigo ] Bonsoir tout le monde,je suis nouveau membre ici.j'essaye d'utilisé le composant ComboBox avec des champs texte INPUT dans mon animation Flash.Pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales