begin process at 2012 05 26 18:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs

jeudi 14 février 2008 à 17:34:40 | ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs

dsply

Bonjour,

J'ai donc un problème avec une comboBox placé dans ma nav, elle même  chargée dans un swf  "mère" en loadClip.
Ma comboBox va chercher les elements de la liste dans un xml mais le problème c'est que la liste deroule vers le bas en dehors du fichier swf mère...

En gros je voulais savoir si il était possible de choisir le sens de deroulement d'une combo, et si il était possible qu'un autre swf placé au dessus de ma nav empeche la liste de dérouler vers le haut ??

Merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 15 février 2008 à 15:37:34 | Re : ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs

dsply

Une petite capture au cas où ce ne serait pas clair

La partie en beige avec la combo est donc mon swf nav chargé dans le swf mère (marron) et le blanc est un autre swf avec le catalogue.
jeudi 21 février 2008 à 16:34:02 | Re : ComboBox dans swf chargé qui déroule hors champs

dsply

Bon mon problème est réglé...
C'était un lockroot qui faisait passer mon swf en dessous et la combo etait donc bloquée par le swf du dessus.

Cette discussion est classée dans : combobox, liste, swf, chargé, déroule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma Problème de goto dans un swf chargé, help plizz [ par jfuck ] Bonjour tout le monde, J'ai des petits souci avec un goto qui ne fonctionne pas, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider? Voila le probl Exactitude de code "expression" [ par Tchix ] Bonjour à tous!!!!! Voila je développe la version 2 d'un site en flash MX. Le tout avec une anim de base et des composants prelaoder pour charger dyna Action sur un swf chargé dans un MovieClip vide [ par paturin2d3d ] Bonjour, J'ai crée des animation sur swift3D exportés en swf. J'ai crée un lecteur pour ses animations avec dans mon lecteur.fla un clip vide "magneto Petit souci comboBox [ par Shenron42000 ] Bonjour, Voila, j'ai créer quelques comboBox, elles marchent super bien (pour une fois...). Enfin elles marches bien quand je charge directement le stopdrag probleme relachement [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stopd probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop Une liste déroulante qui agit sur un swf [ par magicvinni ] Bonjour, ma question est simple : peut on depuis une combo box placée sur une page HTML agir sur le swf placé sur cette page sans recharger la page et preloading dans un swf chargé grace a un loadMovie? [ par C0ltaire ] Tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible car je désespére vraiment.Aucuns de mes preloading ne fonctionnent lorsque le swf est ape

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales