begin process at 2012 05 26 18:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Combobox couleur du premier élément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox couleur du premier élément

mercredi 29 juin 2005 à 15:20:51 | Combobox couleur du premier élément

_benjy

Salut a tous.
Je cherche désespérément une solution pour colorer le premier élément d'un combobox par une couleur différente des autres.
A savoir que la méthode setPropertyAt des composant List n'est pas hérité par les combobox.
donc le cb.setPropertyAt(0,{backgroundColor:0xff0000}); ne marche pas.
est que que quelqu'un aurrait étendu les combobox pour faire un truc du genre ? sinon je le ferai mais pfff

merci d'avance

_Benjy
Flash sans Limites

Cette discussion est classée dans : combobox, élément, couleur, premier, setpropertyat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la police et la couleur dans un combobox [ par elqil ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment peut on faire pour modifier la police ainsi que la couleur d'un combobox dans flash mx.....Merci d'avance...el Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à sélection d'un élément dans une comboBox [ par psonlu ] Bonjour,je remplis à l'aide d'une bdd et d'un script php une comboBox sous flash, mais je ne n'arrive pas selectionné dynamiquement l'élément renvoyé combobox [ par tompou ] Bonjour tout le monde! cela fait maintenant 6mois que j'apprends le flash et je suis en pleine réalisation de mon premier site entièrement en flash. J Comment modifier un élément d'un skin flvplayback? [ par barockeuse ] Bonjour ! J'utilise le skin clearoverplayseekmute.swf. Mais j'aimerais changer la couleur verte de la barre de buffering qui semble tourner. Est-ce Couleur bordure combobox [ par wsixpo ] Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur d'une combobox (pas flash mx) qui d'origine est blanche.Merci de votre aide . curseur qui change la couleur d'un clip [ par dugenou ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'u pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d Act°Script - Changer la couleur ... [ par troydis ] salut les gars !faudrait que vous m'aidiez sur un truc :voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à trav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales