begin process at 2012 05 26 18:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

ComboBox bloqué dans un loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox bloqué dans un loadMovie

mercredi 27 décembre 2006 à 14:49:21 | ComboBox bloqué dans un loadMovie

che28nt

Hello,

J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre :
- l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie avec d'autres .swf,
- l'autre affiche des données depuis un fichier XML (en utilisant un XMLConnector) et la sélection de l'enregistrement visionné se fait avec un ComboBox.

Quand le 1er appelle le 2nd, les données du 1er enregistrement du fichier XML sont affichées (normal), mais le ComboBox reste coincé, sans possibilité d'afficher les autres enregistrements.

Alors qqun aurait-il une idée de la cause de ce problème, et éventuellement même une solution ?

Merci !
vendredi 29 décembre 2006 à 14:23:15 | Re : ComboBox bloqué dans un loadMovie

che28nt

J'insiste un peu, car je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème.

En fait, mon XMLConnector marche bien malgré le fait que ce soit un swf appelé depuis un autre : la preuve c'est que d'une part la première ligne s'affiche dans le ComboBox, et d'autre part dans une autre page similaire mais utilisant un DataGrid à la place du ComboBox tout marche impec. Le seul problème est semble-t-il que cliquer sur le ComboBox n'a aucun effet. Autrement dit il est impossible de choisir un autre enregistrement que le premier.
vendredi 12 janvier 2007 à 17:24:38 | Re : ComboBox bloqué dans un loadMovie

a_aricia

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi, as tu réussi à le résoudre ?
Je sais qu'un jour j'avais du changer les paramètres de publication pour tout débloquer, mais là rien, je n'y arrive pas.

Merci de ton aide.

samedi 13 janvier 2007 à 11:07:37 | Re : ComboBox bloqué dans un loadMovie

che28nt

pas trouvé d'autre solution que de mettre une liste à la place du combobox dsl...
lundi 15 janvier 2007 à 13:46:55 | Re : ComboBox bloqué dans un loadMovie

a_aricia

Zuuut !!! :-(

Merci de ta réponse...

Si quelqu'un(e) avait une petite idée elle serai la bienvenue.

Bonne journée à tous.
jeudi 14 février 2008 à 17:08:58 | Re : ComboBox bloqué dans un loadMovie

dsply

Salut,

Il est peut-être un peu tard mais j'ai eu le même soucis avec une combo dans ma nav.
Cette nav est chargé en loadMovie dans mon SWF "mère" et la combo ne se déroulait pas
j'ai résolu le problème avec un lockroot sur le container de la nav dans le fichier mère.

container_nav._lockroot = true;

Je sais pas si c'est très clair mais bon :)

Cette discussion est classée dans : combobox, données, swf, loadmovie, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadMovie() [ par florian00019 ] Bonjour,toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMovie(" problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en loadMovie et swf pb [ par deekat ] Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales