Accueil > Forum > > > > ComboBox bloqué dans un loadMovie
ComboBox bloqué dans un loadMovie
mercredi 27 décembre 2006 à 14:49:21 |
ComboBox bloqué dans un loadMovie

che28nt
|
Hello, J'ai deux fichiers .swf, qui marchent très bien indépendamment l'un de l'autre : - l'un contient un menu de boutons qui lancent des loadMovie avec d'autres .swf, - l'autre affiche des données depuis un fichier XML (en utilisant un XMLConnector) et la sélection de l'enregistrement visionné se fait avec un ComboBox. Quand le 1er appelle le 2nd, les données du 1er enregistrement du fichier XML sont affichées (normal), mais le ComboBox reste coincé, sans possibilité d'afficher les autres enregistrements. Alors qqun aurait-il une idée de la cause de ce problème, et éventuellement même une solution ? Merci !
|
|
vendredi 29 décembre 2006 à 14:23:15 |
Re : ComboBox bloqué dans un loadMovie

che28nt
|
J'insiste un peu, car je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème.
En fait, mon XMLConnector marche bien malgré le fait que ce soit un swf appelé depuis un autre : la preuve c'est que d'une part la première ligne s'affiche dans le ComboBox, et d'autre part dans une autre page similaire mais utilisant un DataGrid à la place du ComboBox tout marche impec. Le seul problème est semble-t-il que cliquer sur le ComboBox n'a aucun effet. Autrement dit il est impossible de choisir un autre enregistrement que le premier.
|
|
vendredi 12 janvier 2007 à 17:24:38 |

a_aricia
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toi, as tu réussi à le résoudre ? Je sais qu'un jour j'avais du changer les paramètres de publication pour tout débloquer, mais là rien, je n'y arrive pas.
Merci de ton aide.
|
|
samedi 13 janvier 2007 à 11:07:37 |

che28nt
|
pas trouvé d'autre solution que de mettre une liste à la place du combobox dsl...
|
|
lundi 15 janvier 2007 à 13:46:55 |

a_aricia
|
Zuuut !!! :-(
Merci de ta réponse...
Si quelqu'un(e) avait une petite idée elle serai la bienvenue.
Bonne journée à tous.
|
|
jeudi 14 février 2008 à 17:08:58 |

dsply
|
Salut,
Il est peut-être un peu tard mais j'ai eu le même soucis avec une combo dans ma nav. Cette nav est chargé en loadMovie dans mon SWF "mère" et la combo ne se déroulait pas j'ai résolu le problème avec un lockroot sur le container de la nav dans le fichier mère.
container_nav._lockroot = true;
Je sais pas si c'est très clair mais bon :)
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, données, swf, loadmovie, bloqué
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
combobox ne se déroule pas [ par cubol ]
bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma
combobox ne se déroule pas [ par cubol ]
bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma
passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadMovie() [ par florian00019 ]
Bonjour,toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMovie("
problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ]
Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en
loadMovie et swf pb [ par deekat ]
Salut à tous,Je suis assez novice dans flash, alors j'espère être assez clair dans mes explications. Voilà mon soucis, je suis en train de faire mon s
Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ]
Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se
problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ]
Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf
Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr
Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ]
Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa
Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ]
Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|