begin process at 2012 05 26 18:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

combo xml n'affiche pas tout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo xml n'affiche pas tout

mardi 3 mars 2009 à 13:45:48 | combo xml n'affiche pas tout

vegetalain

Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arrete à 3ou 4 éléments, et le scroll n'apparait pas, pour faire défiler les autres infos... il faut paramétrer ça où svp??
mardi 3 mars 2009 à 13:48:31 | Re : combo xml n'affiche pas tout

vegetalain

euh, en fait je n'avais mis que 4 "combo2.addItem((..." donc forcément...

:/ :)

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, combobox, combo, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re Trier un xml via combobox [ par Orange73 ] Hello,Tout est dans le titre :)J'affiche l'ensemble de mes continents dans une combobox... je souhaiterai ensuite que ma 2e combobox contienne des don Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr Modifier un fichier xml avec flash [AS2] [ par carton99 ] Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D'accord ,mais je veux quand même le faire. Affichage XML avec AS3 [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, Je souhaite faire un simple affichage de contenu XML dans mon animation, le problème c'est que il n'y a que la première entrée qui s'a Impossible d'écrire dans un fichier XML... [ par ben54120 ] Bonjour à tous, voila plusieurs solutions que j'ai trouvé sur le net et que j'essaie mais qui restent jusque là sans résultat aucun. la dernière en d Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales