begin process at 2012 05 26 18:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

combo et champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo et champ texte

samedi 8 octobre 2005 à 16:05:38 | combo et champ texte

vegetalain

Salut, voila mon problème :
j'ai un champ texte dynamique nommé T1, et une combobox nommée CB...
la combo box contiendrais par exemple "001", "002" et "003"
 Je voudrais qu'en cliquant sur la combobox sur disons.... "002" que le texte "002" s'affiche dans le champ texte....
si qq'un pourrait m'aider ce sera sympa...
meri pour vos suggestions !!!!
samedi 8 octobre 2005 à 16:34:13 | Re : combo et champ texte

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

met un calque action au dessus des autres et met dedans :
var ecouteur = new Object();
ecouteur.change = function(event){
    event.target._parent.T1.text = event.target.selectedItem.label; // ou data a la place de label si jamais tes texte sont dans data
}
CB.addEventListener("change",ecouteur);
et voilà c fini :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
samedi 8 octobre 2005 à 17:08:16 | Re : combo et champ texte

vegetalain

Trop cool _Benjy, ça fonctionne très bien ... Salut !!!

Cette discussion est classée dans : combobox, texte, champ, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Combobox [ par Xavier ] Bonsoir,J'ai utiliser une combobox.J'ai rempli le champ labels avec les differents choixet le champ data avec l'objet associé au nom(de la musique) ma taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox [ par fcr_loch ] Salut tout le monde...je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces composa Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e aspect du texte dynamique [ par ludm ] Bonjour,Existe t-il un moyen pour que le texte d'un champ dynamique ait le même aspect que le texte d'un champ statique, c'est à dire lissé. La différ TextFormat : .italic et .bold, seraient-ils incompatibles ??? [ par greguy ] Salut à tous, Je voudrais afficher un TextField, que je créé en RunTime, et lui affecter un format en italique, et en gras.je fais donc :PREMIER ESSAI fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales