begin process at 2012 05 26 18:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

combo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo box

vendredi 13 août 2004 à 15:02:01 | combo box

thom48

Bonjour,

je voudrais réaliser à l'aide d'une combo box
une liste de site internet.

dans label j'ai noté le nom des sites
mais je ne sais pas comment leur faire correspondre
l'adresse de leur site pour que lorsque l'on clique
sur le nom, leur site s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

merci d'avance
mardi 17 août 2004 à 09:14:23 | Re : combo box

Burnside

Membre Club
Salut,

Regarde a cette adresse :

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13931

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : site, box, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu de routage avec une combo box [ par vinc0007 ] ben voila, Je voudrais déplacer la tête de lecture du scenario à l'aide d'un composant combo box créé avec createClassObject. J'aimerais ne pas glisse Combo box en flash MX [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.si qq a un exemple.Merci,Burnsid recupération des données d'une combo box? [ par kevinperez ] Bonjour,j'ai un problème avec le composant combobox sous flash CS3, en action script2, que je n'arrive pas à faire marcher malgré l'aide en COMBO BOX [ par ooppss ] Salut: En faite je voulais savoir s'il y'a des tutos sur l'utilisation du combo box dans flash;ce que je veux faire exactement est faire une petite li Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Cherche FlachKodiens motivés ! [ par Mister Hisoka ] Salut à vous tous :DJe fais une importante rechercheJ'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)Mais qui dis site dit Loadmovie [ par briseboisrond ] Une question sur loadmovie...Je crée un site avec plusieurs .swf qui se succédent.Au départ je chargeais les .swf les uns à la suite des autres au niv SITE ENTIEREMENT EN FLASH [ par Geuss51 ] voila je suis entrain de bosser sur un site pour un pote dj ( premier jet : www.djalexlane.com ) qui ressemble a ca pour le moment http://fh.contact. Lien dasn Flash [ par aeroman ] Bonjour,Je viens de finir une animation avec flash mx 2004 qui me servira d'intro pour mon site, et je voudrais qu'a la fin de cette animation, cela o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales