begin process at 2010 03 19 01:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Combo box en flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo box en flash MX

mercredi 18 septembre 2002 à 11:10:50 | Combo box en flash MX

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Je cherche comment créer un combobox avec flashmx, j'arrive à mettre les noms, mais pas les liens de ces noms.

si qq a un exemple.

Merci,

Burnside
vendredi 19 décembre 2003 à 15:44:34 | Re : Combo box en flash MX

flashjean

Salut Burnside,

Le composant ComboBox contient les paramètres suivant:

Editable: laisser le "false" par défaut

Labels: où tu place les différents noms

Data: c'est là que tu places les chemins de destinations (liens).
Attention tout dépend maintenant où sera placé ton composant dans ton *.fla.
Un conseil, utilise la nomination par étiquette. Ce qui te permettra d'inscrire dans le "Data" le nom de l'étiquette avec "_level0."juste avant. ex:
_level0.Nom de l'étiquette

Row Count: laisser 5 par défaut ou + selon ton souhait (ceci est le nombre d'information qui s'affichera lorsque tu ouvre le ComboBox et ce, sans scrolling. Au delà, le scrolling fera son travail

Change Handler: pour un nom d'identifiant qui te sera nécessaire pour l'action script ex: "fn_ReferenceListe"

Il te reste qu'à donner le script de fonctionnement dans la première frame du clip contenant ton ComboBox.

stop();
function fn_ReferenceList() {
gotoAndStop(ReferenceList.getValue());
}
//Cet action précise que selon le choix de l'utilisateur, le lien se fait automatiquement suivant la valeur énoncée dans le Data de ton ReferenceList (nom d'occurence).

A+
flashjean
dimanche 21 novembre 2004 à 14:26:03 | Re : Combo box en flash MX

individis-bis

J'ai mis un formulaire en ligne...(exemple).
Va voir là...
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27476
Sinon en temps réel test ici:
[ Lien ]
et rempli un CV en même temps si tu cherches du boulot.

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
vendredi 12 août 2005 à 00:44:59 | Re : Combo box en flash MX

fazz00021

bonjour,
j'ai un petit soucis de ce style : j'ai fait un formulaire d'envoi de mail en flash, je voudrai pouvoir choisir avec une combobox entre 2 destinataires : l'entreprise pour qui je fais le site et moi le webmaster. Mon formulaire fonctionne avec un fichier php, il n'y a pas de soucis avec le formulaire c'est juste la combobox que je n'arrive pas configurer : mon champ de formulaire a qui j'adresse le mail envoi la variable "Adresse_Envoi" et j'ai rentré cette variable dans le champs data de ma combobox pour mes 2 labels mais la combobox n'a pas l'air d'envoyé la variable!!!

Me suis-je tromper quelque part?

merci de votre réponse

FazZ

Cette discussion est classée dans : flash, box, noms, combo, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me COMBO BOX [ par ooppss ] Salut: En faite je voulais savoir s'il y'a des tutos sur l'utilisation du combo box dans flash;ce que je veux faire exactement est faire une petite li Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali Compatibilité Flash MX 2004 AS2 / Flash 8 ? [ par paoloadv ] Bonjour, je viens de tester la publication de mon appli en AS2 qui tournait sur Flash MX 2004 Pro, pour la passer sur Flash 8 Pro. Ben... ça plante !! 3 GP et Flash mx [ par mysticronin ] Bonjour a tous  et pour commencer un merci a tout ceux qui font vivre ces sites par leurs apports ( tut swf etc :))   )ma question : apres une recherc youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille logiciel flash [ par chabeka ] je veux debuter en flash mais je sai pas comment ça se passe. je sai qu'il faut le logicielle d'abord mais le probleme est que je sais pas lequel je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales