begin process at 2010 02 09 22:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

combiner deux animation avec boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combiner deux animation avec boutton

jeudi 16 mars 2006 à 01:10:48 | combiner deux animation avec boutton

moh13

salut a tous
               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je voudrer les combiner pour qu'a la fin de l'intro le boutton entrer "qui existe deja" me permet d'acceder au menu

j'ai esseyer avec: ajout nouvelle sequance "dans la page du menu" --- j'ai copier les calque de l'intro puis coller dans la nouvelle sequance "dans la page du menu" a fin d'avoir un seul *.SWF se qui seré tro bien  ----- et la c'est la cata  je retrouve les image du menu une sur l'autre. 
aider moi merci
jeudi 16 mars 2006 à 08:49:33 | Re : combiner deux animation avec boutton

Burnside

Membre Club
Slt, Dans le fichier intro, tu places un "createEmptymovieclip" qui load le fichier bouton ou le fichier que tu désires. Bàt, Burnside.
jeudi 16 mars 2006 à 12:55:30 | Re : combiner deux animation avec boutton

moh13

désolé je ne comprent rien c quoi

Cette discussion est classée dans : menu, boutton, animation, intro, combiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( question sur le préchargement [ par floflotz ] bonjour tout le mondej'ai une petite question concernant le préchargement.voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je fai preload [ par kestasulpif ] bonjour a tous !!Voila, chui un gros noob en flash ...J'ai fais une animation flash avec video que vous pouvez consulter ici : http://perso.wanadoo.fr Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par Menu, menu contenant des bouttons animés [ par teslasghost ] Bonsoir,Bon, évidemment, je suis quasi débutant, en flash.Voilà : je cherche à pouvoir mettre un boutton dans un clip, lui-même dans une scène.Le clip Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales