begin process at 2012 05 26 18:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

combiner avec AS2 et AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combiner avec AS2 et AS3

mardi 20 janvier 2009 à 07:18:08 | combiner avec AS2 et AS3

mdracula

Salut,
Je vais recevoir un jeux réalisée avec flash 9 (Action Script3) pour l'intégrer dans un site web flash réalisée avec flash 8 (as3 )
je peux pas essayer car j'ai pas la version 9 (question de licence dans le boulot etc...)

Donc j'espère que  quelqu'un a déjà essayer et qui peux me répondre ...
Best merci .

mardi 20 janvier 2009 à 08:55:23 | Re : combiner avec AS2 et AS3

faiblard

Bonjour,

AS 2 plutôt le flash 8 nan?

Tu peux charger de l'as2 à partir de l'as 3 mais l'inverse n'ai pas vrai...
mardi 20 janvier 2009 à 10:39:20 | Re : combiner avec AS2 et AS3

mdracula

Salut,
Merci pour ta réponse .
Exactement AS 2 est le flash 8.
Mais mon site est tout en flash 8, et pour la company vas faire le jeux en AS 3, et moi g besoin de l'intégrer dans mon site,  "Çà vas marcher ??" question de fusion entre as2 et as3  et compatibilité avec le flash player...

Merci
mardi 20 janvier 2009 à 10:44:13 | Re : combiner avec AS2 et AS3

faiblard

Réponse acceptée !
Non tu ne pourra pas.

Un swf codé en as 3 peut charger un swf codé en as 2
Mais un swf codé en as 2 ne peut pas charger de swf codé en as 3

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
mardi 20 janvier 2009 à 11:13:47 | Re : combiner avec AS2 et AS3

mdracula

Thanks Men

Cette discussion est classée dans : flash, réalisée, combiner, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo Générer PDF en AS2 [ par Orange73 ] Hello tout le monde !Voila,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ?Après de nombreuses recherche sur le net AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi Problème mailto / geturl AS2-3 [ par jalka70 ] jalka Bonjour, Je ne doute pas que le sujet aie été abordé de nombreuses fois ici, mais ma problématique est un peu particulière. Peu doué en flash, flash/as2 [ par asmaaben ] salut j un problème dans label (j c po comment définir la police,Family,... en action script 2) Merci Mélanger de l'As2 et de l'As3. [ par MinisJeux ] Bonsoir, Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps, peut-on mélanger de l'ActionScript2 et de l'Actionscript3 ? Car dans un Calqu Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales