Accueil > Forum > > > > combiner avec AS2 et AS3
combiner avec AS2 et AS3
mardi 20 janvier 2009 à 07:18:08 |
combiner avec AS2 et AS3

mdracula
|
Salut, Je vais recevoir un jeux réalisée avec flash 9 (Action Script3) pour l'intégrer dans un site web flash réalisée avec flash 8 (as3 ) je peux pas essayer car j'ai pas la version 9 (question de licence dans le boulot etc...) Donc j'espère que quelqu'un a déjà essayer et qui peux me répondre ... Best merci . 
|
|
mardi 20 janvier 2009 à 08:55:23 |
Re : combiner avec AS2 et AS3

faiblard
|
Bonjour,
AS 2 plutôt le flash 8 nan?
Tu peux charger de l'as2 à partir de l'as 3 mais l'inverse n'ai pas vrai...
|
|
mardi 20 janvier 2009 à 10:39:20 |

mdracula
|
Salut, Merci pour ta réponse . Exactement AS 2 est le flash 8. Mais mon site est tout en flash 8, et pour la company vas faire le jeux en AS 3, et moi g besoin de l'intégrer dans mon site, "Çà vas marcher ??" question de fusion entre as2 et as3 et compatibilité avec le flash player...
Merci
|
|
mardi 20 janvier 2009 à 10:44:13 |

faiblard
|
Réponse acceptée !
Non tu ne pourra pas.
Un swf codé en as 3 peut charger un swf codé en as 2 Mais un swf codé en as 2 ne peut pas charger de swf codé en as 3
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
|
|
mardi 20 janvier 2009 à 11:13:47 |
|
Cette discussion est classée dans : flash, réalisée, combiner, as2, as3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AS3- FsCommand [ par Maitrespl ]
Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc
importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ]
Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo
Générer PDF en AS2 [ par Orange73 ]
Hello tout le monde !Voila,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ?Après de nombreuses recherche sur le net
AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ]
Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi
Problème mailto / geturl AS2-3 [ par jalka70 ]
jalka Bonjour, Je ne doute pas que le sujet aie été abordé de nombreuses fois ici, mais ma problématique est un peu particulière. Peu doué en flash,
flash/as2 [ par asmaaben ]
salut j un problème dans label (j c po comment définir la police,Family,... en action script 2) Merci
Mélanger de l'As2 et de l'As3. [ par MinisJeux ]
Bonsoir, Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps, peut-on mélanger de l'ActionScript2 et de l'Actionscript3 ? Car dans un Calqu
Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ]
Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa
[FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ]
Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|