begin process at 2012 05 26 18:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Combien puis-je vendre ce site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combien puis-je vendre ce site ?

mardi 10 février 2009 à 01:40:03 | Combien puis-je vendre ce site ?

CheCher

Bonjour à tous icon_smile.gif

Voilà je vais m'inscrire comme "auto-entrepreneur" très bientôt (donc je travaille à mon compte et j'ai des charges sur ce que je facture).
Je suis en train de faire un site en Flash pour un client, mais c'est une grande première, et je ne connais pas du tout les prix qui se pratiquent pour ce genre de site. J'ai regardé sur le net mais les entreprises ont des packs tout fait, cela varie beaucoup de l'une à l'autre, en prix comme en qualité. Il y a aussi le paiement à l'heure ou à la journée.

Je ne prendrai pas cette solution car étant débutant j'ai mis beaucoup de temps, j'ai eu des bugs etc... ce n'est pas le problème du client.
Donc je veux me faire payer uniquement au résultat. Je ne vous dis donc volontairement pas le temps passé, ni le montant des charges là-dessus, car là encore c'est mon problème, le client veut juste savoir combien il devra sortir de sa poche.
L'adresse est : http://www.saintmax.biz/

C'est un site qui recense les boutiques d'une zone commerciale. ATTENTION => Ce n'est pas fini niveau mise en page. Je n'ai pas fait la partie principale genre "word art" de l'accueil. Si on clique sur le menu vertical, je n'ai pas fait les liens. Cela s'ouvre en _blank, c'est le choix du client. Si on clique sur les noms de boutiques, on arrive sur leur page, et ce n'est pas moi non plus. Il y avait une version avant et le client garde la main sur ces choses là, c'est lui qui fait. On est donc 2 à bosser dessus ! Tout le référencement et hébergement, c'est le client qui fait.